Combat Ends

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4182
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Combat Ends

Message par Nicolas »

Juste une question pour être sûr :
Si un des joueurs fait un strike : combat ends, ça ne permet pas à l'autre de reprendre sa carte de strike ?

Je pose cette question car au tournoi Praxis Seizure Dunkerque, certains de mes joueurs m'ont dit avoir vu joué de cette manière des joueurs "extérieurs" à notre précédent tournoi... et pour moi si le reacting fait un S:CE, l'acting a joué et donc perdu son strike...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Re: Combat Ends

Message par PcGeol »

Nicolas a écrit :Juste une question pour être sûr :
Si un des joueurs fait un strike : combat ends, ça ne permet pas à l'autre de reprendre sa carte de strike ?

Je pose cette question car au tournoi Praxis Seizure Dunkerque, certains de mes joueurs m'ont dit avoir vu joué de cette manière des joueurs "extérieurs" à notre précédent tournoi... et pour moi si le reacting fait un S:CE, l'acting a joué et donc perdu son strike...
bien sur le strike de l'acting est jouer donc il le repioche pas.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

De même, si l'acting joue CE, l'autre minion peut jouer un strike "pour rien"
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'texact, les cartes ne sont pas récupérées.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre