Outcast Mage

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Outcast Mage

Message par Alef-Thau »

Outcast Mage
Clan: Tremere
Cost: 3 pool
Mage with 2 life. 0 strength, 1 bleed.
Outcast Mage may strike for 2R damage. Outcast Mage gets one optional maneuver each combat.

:?: Si on utilise sa maneuvre intégrée, est-on obligé de faire les 2R damage ?
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 963
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Re: Outcast Mage

Message par MultiSeb »

[quote="Alef-ThauSi on utilise sa maneuvre intégrée, est-on obligé de faire les 2R damage ?[/quote]
Je pense que non car il n'est pas écrit "strike 2R, with an optional maneuver" ; le strike et la manoeuvre sont ici séparés par un point, ce sont donc AMHA deux effets différents.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Outcast Mage

Message par Alef-Thau »

MultiSeb a écrit :
Alef-Thau a écrit :Si on utilise sa maneuvre intégrée, est-on obligé de faire les 2R damage ?
Je pense que non car il n'est pas écrit "strike 2R, with an optional maneuver" ; le strike et la manoeuvre sont ici séparés par un point, ce sont donc AMHA deux effets différents.
C'est ce que j'pense aussi mais avec LSJ, on sait jamais... :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Outcast Mage

Message par Mr. ZELA Matthew »

Alef-Thau a écrit :Outcast Mage
Clan: Tremere
Cost: 3 pool
Mage with 2 life. 0 strength, 1 bleed.
Outcast Mage may strike for 2R damage. Outcast Mage gets one optional maneuver each combat.

:?: Si on utilise sa maneuvre intégrée, est-on obligé de faire les 2R damage ?
non tu peut faire un strike à 0 strength
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

La manoeuvre n'est pas comprise dans le strike. Le texte aurais été :

strike : 2R damage with optional manoeuvre.

La les 2 elements sont dissocié tu peu donc choisir un autre strike.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

chtexact, tu peux choisir un autre strike.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Merci, c'était en cas de redirection, pour pas faire bobo à mon allié... :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre