Clan impersonation et daughter
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Gratiano
- Elder in training
Clan impersonation et daughter
Bonjour.
J'ai un p'tit doute pour cette action. Si on veut rentre un vampire Daughters of Cacophony, quelle sera sa "secte" (les daughters of Cacophony sont 5: 3 indé, 1 sabbat et 1 camarilla)?
Merci
Clan impersonation:
+1 stealth action
Choose a clan when this card on the acting vampire. This vampire is considered to be of the choosen clan instead of his or her original clan (if any). This vampire can burn this card as an action
J'ai un p'tit doute pour cette action. Si on veut rentre un vampire Daughters of Cacophony, quelle sera sa "secte" (les daughters of Cacophony sont 5: 3 indé, 1 sabbat et 1 camarilla)?
Merci
Clan impersonation:
+1 stealth action
Choose a clan when this card on the acting vampire. This vampire is considered to be of the choosen clan instead of his or her original clan (if any). This vampire can burn this card as an action
- Dark
- Methuselah
Je pense pluto qu'il prends la secte par default de son nouveau clan ...Ankha a écrit :Le vampire ne change pas de secte.
Donc ici le vampire deviens independant puisqu'il deviens Daughter

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Dark
- Methuselah
Le livret des regles a souvent raisonGratiano a écrit :Pourtant j'ai trouvé ça dans les regles:
"If a vampire change clans (by means of a Clan Impersonation for example) to a clan that belongs to a different sect he changes sect as well."![]()
Bizarre tout ça...

Une carte prend le pas sur le text des regles mais ici le texte de clan impersonation ne s'oppose pas aux livret de regle.

Donc ceci reste valable : "If a vampire change clans (by means of a Clan Impersonation for example) to a clan that belongs to a different sect he changes sect as well."
Tu avais ta reponse ...

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
A chaque fois je m'embrouille avec ces changements de clans.Razheem a écrit :Et je suppose qu'un prince ou un inner circle (la question ne se pose pas pour un justicar vu que c'est lié directement au clan) qui deviendrait sabbat ou indépendant en se cachant parmi un clan non camarilla perdrait ses votes? Et récupérerait il ses votes si il abandonne le clan impersonnation?
Ce dont je suis par contre sûr, c'est que le vampire Inner circle par exemple qui devient Sabbat perd ses voix, et ne les regagne pas en redevenant Camarilla
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: Clan impersonation et daughter
rendre, je suppose.Gratiano a écrit :Bonjour.
Merci
Indépendant.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Lord Harrington
Un inner circle perd ses voix s'il passe sabbat (par exemple) c'est logique. En revanche, son titre est dormant et il doit les regagner s'il repasse camarilla.Ankha a écrit : Ce dont je suis par contre sûr, c'est que le vampire Inner circle par exemple qui devient Sabbat perd ses voix, et ne les regagne pas en redevenant Camarilla
à moins qu'il y ait un ruling là dessus que je ne connais pas.
Il ne les perd définitivement que s'il a acquis un titre en tant que Sabbat. Si Arika passe Sabbat via Into the Fire puis redevient Camarilla avec un Writ of Acceptance, elle redevient Inner Circle.Ankha a écrit : Ce dont je suis par contre sûr, c'est que le vampire Inner circle par exemple qui devient Sabbat perd ses voix, et ne les regagne pas en redevenant Camarilla
Stone
- Lord Harrington