C'est pas archi fumé ça?

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
non mais arrete de raconter des conneries plus grosse que toi. les defense anti bleed sont accessible qu'a certaine discipline et d'une la defense anti rush aussi (et y'en a pas beaucoup) mais pour la defense anti vote, c'est clanless, disciplineless .... et dans un jeu vote combien de carte on met pour se defendre des autres ? perso quand je peux (suivant les discipline) c'est 8 contre le bleed 10 contre le rush et 2 contre le vote. et dans mes defense anti rush je te parle meme pas de mes eventuel strike CE.Julien M. a écrit :Ah parce qu'il n'existe pas de carte de defense contre le bleed ? ou contre le fight ?
J'ai du loupe un episode, celui ou plutot que de mettre de la defense dedie contre une strategie precise, ce qui prenait quand meme de la place, on mettait des changements de place en plus. Avec en plus le benefice de pouvoir voler des vps.
Mince alors, va falloir reflechir a comment se defendre quand on joue vote, un peu comme pour tous les autres decks.
Ratter mon coco t'es mignon mais qu'en on sait pas ce que joue quelqu'un on se tait. Mes deux clan les plus jouer et surtout en politique son Lasombra et Sethite et je t'assure que l vote sethite est aussi puissant que le vote ventrue. Et je sais ceque c'est que de se prendre un PTO je sais aussi ce qu'est DI et DT je sais aussi avoir des voix.Ombre_Eternelle a écrit :Ca se voit que tu joues pas Sabbat ou Indé et que tu vois le pilier de ton jeu bruler sur un simple vote, BRULé oui BRULé!!!
Ton vote indé ou sabbat sera jms aussi puissant d'un vote camarilla tout simplement parce que t'as pas les votes cama qui sont la référence des votes.PcGeol a écrit :Ratter mon coco t'es mignon mais qu'en on sait pas ce que joue quelqu'un on se tait. Mes deux clan les plus jouer et surtout en politique son Lasombra et Sethite et je t'assure que l vote sethite est aussi puissant que le vote ventrue. Et je sais ceque c'est que de se prendre un PTO je sais aussi ce qu'est DI et DT je sais aussi avoir des voix.Ombre_Eternelle a écrit :Ca se voit que tu joues pas Sabbat ou Indé et que tu vois le pilier de ton jeu bruler sur un simple vote, BRULé oui BRULé!!!
Pour te repondre au sujet de game of instinct, tu rajoute une carte au multirush sabbat, essaye de contrer un multirush quand t'es politique
oui je rencontre souvent des deck fight en tournoi et si tu a les moyen de les faire chie cross table bah euh aussi si il est pas ouvert au dialogue et que le politique le ratte c'est a dire ne le tue pas en UN tour , le politique est mort cr il va se prendre des rush de partout. moi en genral ce que je vois c'est le politique vendre son cul au rusher et pas l'inverse ...Ombre_Eternelle a écrit :T'en rencontres souvent des fight en tournois?
Et t'as pas les moyens de lui faire comprendre que s'il veut faire kkchoz bah il faudra ton consentement?
Le Banishment, les kine cross-table, le PTO, et le Meddling enfin tout un tas de cartes qui offrent aux votes de gérer bien de choses.
Pourquoi laisser la possibilité aux voteurs de pouvoir fuir les problemes alors que les autres en prennent plein la gueule, tu réfléchis a ca?
bah euuh comment dire le jeu vote camarilla n'a presque aucune chance contre un bon jeu vote inde... tu sais pourquoi parceque Gehenna est passer par la . tu vois derniere extension , le jeu fight a ete mis a l'honneur avec creation de bonne carte pour eux mais la politique .. bof ... approximation? c'est nul! apres la defense anti voe a été gonflé avec des cartes comme Fall of Camarilla et Fall of the Sabbat mais c'est pas tout les recalled to the founder et autre gehenna du style Vieled of darkness flingue enorment le jeu vote, pas forcement les autre, c'est suivant les cas.Ombre_Eternelle a écrit :Ton vote indé ou sabbat sera jms aussi puissant d'un vote camarilla tout simplement parce que t'as pas les votes cama qui sont la référence des votes.PcGeol a écrit :Ratter mon coco t'es mignon mais qu'en on sait pas ce que joue quelqu'un on se tait. Mes deux clan les plus jouer et surtout en politique son Lasombra et Sethite et je t'assure que l vote sethite est aussi puissant que le vote ventrue. Et je sais ceque c'est que de se prendre un PTO je sais aussi ce qu'est DI et DT je sais aussi avoir des voix.Ombre_Eternelle a écrit :Ca se voit que tu joues pas Sabbat ou Indé et que tu vois le pilier de ton jeu bruler sur un simple vote, BRULé oui BRULé!!!
Pour te repondre au sujet de game of instinct, tu rajoute une carte au multirush sabbat, essaye de contrer un multirush quand t'es politique
Oh parity shift, rien que ca...
en ce moment, y'a énormément de decks fight. Le deck fight est ultra fort car il gère tout. Tu as un pred dangeureux ? Tu le rush et lui envoie ses vamps en torpeur ou tu les brules. Difficile de lancer PTO quand tu n'as plus Arika... Difficile de passer un bleed à 8 quand tu n'as plus de vampire. Les dernières extensions ont donné des cartes qui permettent aux decks rush de pouvoir faire perdre des pools plus rapidement. Mais ouster sa proie prend quand même du temps et un changement de place et c'était la mort. Il est clair que la politique est de remettre à niveau le jeu fight par rapport aux autres stratégies. Moi je trouve ça pas mal, même si il va falloir qu'ils arrêtent d'avantager toujours le fight, car sinon on va se retrouver à jouer à Rage...Ombre_Eternelle a écrit :T'en rencontres souvent des fight en tournois?
Et t'as pas les moyens de lui faire comprendre que s'il veut faire kkchoz bah il faudra ton consentement?
Le Banishment, les kine cross-table, le PTO, et le Meddling enfin tout un tas de cartes qui offrent aux votes de gérer bien de choses.
Pourquoi laisser la possibilité aux voteurs de pouvoir fuir les problemes alors que les autres en prennent plein la gueule, tu réfléchis a ca?
A Marseille, rare sont les decks fight en tournoi.PcGeol a écrit :dans tout les tournoi y'a un deck fight en final ... Stephane et kamel sont deux des plus grands joueur de Vtes du monde et il ne joue pas bcp politique. Donc :
1) se sont des prodiges de Vtes.
2) Les autres savent pas jouer
3) La politique est pas si fortentque ca sinon ils la jouerait tout le temps
Tu pinailles et cherches la petite bête Pc Geol alors que cela ne mène à rien et que tes arguments sont faibles.PcGeol a écrit :Chef oui chef dizipline toujours obeir ...Ombre_Eternelle a écrit : Tu te plies a la regle point barre sinon fini les tournois officiels pour toi.
Je ne dis pas que je suis un bon mais un deck vote c'est fort de part sa capacité a agir sur la table.
Avec domination un bete obedience empechant le freak drive ruine pas mal des decks multi rush ..essaye de contrer un multirush quand t'es politique Wink
multirush ou rush avec plusieur kiki ne jouons pas sur les motsArwall a écrit : Avec domination un bete obedience empechant le freak drive ruine pas mal des decks multi rush ..![]()
sudden?Sinon pour revenir a ton argument sur le togb ; jamais vu personne réussir a empecher un togb poser d'avoir effet pendant le tour ...