¤¤¤ AGGRO FIRST STRIKE ¤¤¤

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Dark
Methuselah
Methuselah

¤¤¤ AGGRO FIRST STRIKE ¤¤¤

Message par Dark »

A a 1 blood
B en combat avec lui joue carrion crows en sup puis strike pour 1 aggrave en first strike . A ne previens pas les degats

Qué passa ???

Reponse A : A brule.
Reponse B : A va en torpouille.

Je repondrais repnse B mais j'aimerais confirmation.... :wink:

Carrion Crows

Combat

Only usable before range is chosen.
[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat. [ANI] As above, but with 2R damage
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Shindo
Elder
Elder

Re: ¤¤¤ AGGRO FIRST STRIKE ¤¤¤

Message par Shindo »

Stone cf. West Seide Story a écrit : II-4-2/ Strike resolution

ici on résout les strikes. C’est souvent ici que ça se complique.

On résoud, dans l’ordre :

1/ Les Strike : Combat Ends (S :CE). Le combat s’arrête im-mé-dia-tement. Rendez-vous au paragraphe « Le combat est sur le point de se terminer ». Les S :CE « battent » les 1st strike ainsi que les dégâts environnementaux qui s’appliquent durant la strike resolution.

2/ Les Dodge : les Dodge permettent d’éviter les effets « nuisibles » d’un strike. Ceci signifie qu’on prend zéro dégâts d’un strike qui en fait, qu’on ne part pas en torpeur face à un Coma/Rowan Ring/Entombment, qu’on ne se prend pas de Fleshcraft/Bonecraft. En revanche, si on Dodge une sup. Thrown Sewer Lid, il y aura quand même un press, car ce dernier n’est pas considéré comme nuisible (évidemment, tout le monde n’aura pas le même avis là dessus. mais c’est comme ça). Que se passe t-il si précédemment vous avez déclaré d’abord un Dodge mais que l’opposant joue un Scorption Sting sup ? Eh bien votre Dodge ne fonctionne pas. Que se passe t-il si le SS est déclaré en 1er ? Vous avez quand même le droit de déclarer le Dodge, car SS ne prend effet que lors de la strike resolution et non lors de la strike declaration.

3/ Les 1st Strike. Si avec le 1st strike vous brûler un équipement utilisé par l’opposant pour son strike (Sengir Dagger, Rowan Ring) et que ce dernier ne frappe pas en 1st strike, alors son strike fizzlera en 4/. S’il est en 1st strike aussi, il est actif car 2 1st Strike sont résolus simultanément.

4/ Les Strike qu’on appellera « normal strike » sont également résolus simalténement. Les dégâts dits « retainer-like » (Ghoul Retainer, Wolf Companion, Carrion Crows). Notez que si un vampire avec Wolf Companion tape en 1st strike, le WC attend l’étape 4/ pour infliger ses dégâts, tandis que son employeur résout son strike en 3/.

Mais que signifie au juste « résoudre un strike » ? C’est appliquer ses effets : brûler une arme pour un Destroy Equipment, la poser sur celui qui a joué un Steal Equipment, faire défausser une carte avec Fear of the Void Below. Pour les effets classiques du style « patate », on doit appliquer, dans l’ordre :
En rouge la partie qui t'interesse.

Pour te répondre c'est B le vampire va en torpouille comme tu le penses effectivement.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
François V.

Message par François V. »

'zact'
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

'mci' :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre