block mon vote

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

block mon vote

Message par PcGeol »

Bon le but c'est de voter mais je sais pas si j'ai assez de voix mais bon apres quelque interception je pense que l'on me bloque plus apres vous etes seul juge alors? c'est de la boue? c'est une bonne idée? j'ai oublié des cartes?

Deck Name: FLAMEL
Created By: PcGeol
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 30, Max: 38, Avg: 8,67)
----------------------------------------------
2 Francisco Domingo de Polonia DOM OBT POT PRE pro 9, Lasombra:2, Archbishop
2 Lisette Vizquel DOM POT pro 6, Lasombra:2, Bishop
2 Aeron aus pro ANI OBF POT 9, Nosferatu Antitribu:3, Archbishop
2 Marcel de Breau ani pro CEL POT PRE 9, Brujah Antitribu:3, Archbishop
2 Ellison Humboldt ANI OBF POT PRE pro 9, Nosferatu:3, Primogen
2 Lazverinus AUS DOM FOR POT pro 10, Ventrue Antitribu:2, Archbishop

Library: (90 cards)
-------------------
Master (10 cards)
4 Blood Doll
2 Minion Tap
2 Dia de los Muertos
1 Hungry Coyote, The
1 Political Hunting Ground

Action Modifier (13 cards)
5 Earth Control
4 Private Audience
4 Voter Captivation

Political Action (18 cards)
1 Ancient Influence
2 Autarkis Persecution
2 Conservative Agitation
2 Domain Challenge
4 Dramatic Upheaval
5 Kine Resources Contested
1 Political Stranglehold
1 Reins of Power

Reaction (13 cards)
8 Deflection
5 Wake with Evening s Freshness

Combat (36 cards)
8 Claws of the Dead
6 Decapitate
10 Flesh of Marble
4 Form of the Ghost
8 Undead Strength
Dernière modification par PcGeol le 16 novembre 2004, 23:51, modifié 1 fois.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Re: bock mon vote

Message par nhetic »

PcGeol a écrit :Bon le but c'est de voter mais je sais pas si j'ai assez de voix mais bon apres quelque interception je pense que l'on me bloque plus apres vous etes seul juge alors? c'est de la boue? c'est une bonne idée? j'ai oublié des cartes?

Deck Name: FLAMEL
Created By: PcGeol
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 30, Max: 38, Avg: 8,67)
----------------------------------------------
2 Francisco Domingo de Polonia DOM OBT POT PRE pro 9, Lasombra:2, Archbishop
2 Lisette Vizquel DOM POT pro 6, Lasombra:2, Bishop
2 Aeron aus pro ANI OBF POT 9, Nosferatu Antitribu:3, Archbishop
2 Marcel de Breau ani pro CEL POT PRE 9, Brujah Antitribu:3, Archbishop
2 Ellison Humboldt ANI OBF POT PRE pro 9, Nosferatu:3, Primogen
2 Lazverinus AUS DOM FOR POT pro 10, Ventrue Antitribu:2, Archbishop
===> pas certain qu'Ellison Humboldt vaille le coup bien qu'il ait présence. J'ai peur qu'il ne puisse pas voter lors d'un private audience, par contre il est vrai que son spécial est plutot sympa... Reste quand meme trop cher :? Je lui préfère un Michael Luther pour le spécial. Tu as Una qui peut être pas mal si tu renonces à la potence car elle a présence et protean en sup'
Library: (90 cards)
-------------------
Master (10 cards)
4 Blood Doll
2 Minion Tap
2 Dia de los Muertos
1 Hungry Coyote, The
1 Political Hunting Ground
===> pas assez de recup de pool à mon gout. Vu la taille de tes vampires, table plutot sur des minion tap que sur des blood doll. Hungry coyote et complétement hors sujet dans ce deck. Dreams of the sphinx est un ajout interessant, direct intervention aussi, sudden reversal permet de sortir couvert et secure haven protégera ton thon des actions pénibles ( pas seulement les rush). Finalement, vu la taille de tes vampires, Golconda ne serait pas du luxe en cas d'accident
Action Modifier (13 cards)
5 Earth Control
4 Private Audience
4 Voter Captivation
===> manque peut être de vote pushing en présence pour faire passer les votes décisifs. Tu peux réorienter dans cette direction si tu décides de modifier la crypte pour intégrer Una. Approximation of loyalty te sauvera contre les delaying tactics :wink:
Political Action (18 cards)
1 Ancient Influence
2 Autarkis Persecution
2 Conservative Agitation
2 Domain Challenge
4 Dramatic Upheaval
5 Kine Resources Contested
1 Political Stranglehold
1 Reins of Power
===>Autarkis persecution ne vaut rien de ton deck, ce n'est pas ce qui te fera poolé, ça sauvera un weenie à la table plus qu'autre chose! Un mix de domain challenge/ancilla empowerment/anarchist uprising t'immunisera plus ou moins au delaying tactics et te permettra de faire les fesses à un weenie. 3 dramatic upheaval devraient suffire je pense. Vire les conservative agitation et monte à 6 kine ressource contested. La combo reins of power/political stranglehold/ancient influence est très bien :wink:
Reaction (13 cards)
8 Deflection
5 Wake with Evening s Freshness
===> tombe à 7 déflection et mets des delaying tactics (2-3) parce que ce serait con de mourir sur un vote idiot :?
Combat (36 cards)
8 Claws of the Dead
6 Decapitate
10 Flesh of Marble
4 Form of the Ghost
8 Undead Strength
===> Partie combat peut être un peu trop grosse. Si tu recentres sur du !gangrel ( d'ailleurs il y a Hartmut Stover qui peut se joindre à Una), tu peux laisser tomber la potence qui ne t'apporte pas grand chose à part peut être du hand jam vu que tu ne joues pas de rush :? Par contre, tu peux garder un module flesh of marble/form of mist/bone spur pour les éventuels rigolos qui voudraient venir te taquiner en combat. Tomber à 15 cartes de combat serait amplement suffisant je pense! :D )
Comments en rouge dans le texte!
Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Re: bock mon vote

Message par PcGeol »

nhetic a écrit :
PcGeol a écrit : ===> pas certain qu'Ellison Humboldt vaille le coup bien qu'il ait présence. J'ai peur qu'il ne puisse pas voter lors d'un private audience, par contre il est vrai que son spécial est plutot sympa... Reste quand meme trop cher :? Je lui préfère un Michael Luther pour le spécial. Tu as Una qui peut être pas mal si tu renonces à la potence car elle a présence et protean en sup'
je renonce pas a potence mais un luther pk pas
===> pas assez de recup de pool à mon gout. Vu la taille de tes vampires, table plutot sur des minion tap que sur des blood doll. Hungry coyote et complétement hors sujet dans ce deck. Dreams of the sphinx est un ajout interessant, direct intervention aussi, sudden reversal permet de sortir couvert et secure haven protégera ton thon des actions pénibles ( pas seulement les rush). Finalement, vu la taille de tes vampires, Golconda ne serait pas du luxe en cas d'accident
hungry coyote c'est pas mal quand t'es a poil ou apres un minion tap. minion tap c'est bien pour ceux qu'on presence pour les autre, ca les rend vulnerable. direct j'aime bien mais sans plus a la rigueur sudden est bien mieux. secucre ...nan decapitate ! golconda est une bonne idée j'y penserais.
===> manque peut être de vote pushing en présence pour faire passer les votes décisifs. Tu peux réorienter dans cette direction si tu décides de modifier la crypte pour intégrer Una. Approximation of loyalty te sauvera contre les delaying tactics :wink:
pushing vote .... on va devoire s'en passer ! on preferera la parlotte et pis approximation of loyalty je trouve ca nul dsl mais depuis que cette acrte existe je delaye juste avec des vamp plus gros

===>Autarkis persecution ne vaut rien de ton deck, ce n'est pas ce qui te fera poolé, ça sauvera un weenie à la table plus qu'autre chose! Un mix de domain challenge/ancilla empowerment/anarchist uprising t'immunisera plus ou moins au delaying tactics et te permettra de faire les fesses à un weenie. 3 dramatic upheaval devraient suffire je pense. Vire les conservative agitation et monte à 6 kine ressource contested. La combo reins of power/political stranglehold/ancient influence est très bien :wink:
oui erreur de ma part en faisant le deck je pensais a anarchist uprishing.
peut etre virer des kine pour d'autre ancilla ... a voir les changement de place c'est pour etre sur d'en avoir un vite pour m'allier avec la politique ou eviter le S&B

===> tombe à 7 déflection et mets des delaying tactics (2-3) parce que ce serait con de mourir sur un vote idiot :?
mouais .... pas con va pour 2 delaying

===> Partie combat peut être un peu trop grosse. Si tu recentres sur du !gangrel ( d'ailleurs il y a Hartmut Stover qui peut se joindre à Una), tu peux laisser tomber la potence qui ne t'apporte pas grand chose à part peut être du hand jam vu que tu ne joues pas de rush :? Par contre, tu peux garder un module flesh of marble/form of mist/bone spur pour les éventuels rigolos qui voudraient venir te taquiner en combat. Tomber à 15 cartes de combat serait amplement suffisant je pense! :D ) mais euuuuhhhh ma potenceuuuuhh
Comments en rouge dans le texte!
Bon courage :wink:
merci pour les remarques
reponse de reponse en bleu dans le texte:D
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5309
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Alors, sur le papier, c'est sympa ... mais un truc tout con :

Si on ne te bloque pas, et/ou si on ne rentre pas en combat contre toi, tu as 36 cartes de combat sur les bras avec 0 rush, 0 possibilité d'intercept.

J'ai comme l'impression que ce deck manque d'un moteur de cyclage ... specialization ? ... ou bien quelques votes de templar ? ... et dans ce cas, je caserai des Immortal Grapple ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Calebros a écrit :Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
la potence ne sert tout simplement à rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

nhetic a écrit :
Calebros a écrit :Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
la potence ne sert tout simplement à rien :wink:
ah bah non
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

nhetic a écrit :
Calebros a écrit :Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
la potence ne sert tout simplement à rien :wink:
C'est parcequ'il n'y a pas de célérité :wink:


Bon, ok, je :arrow:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

j'ai loupé un argument là :?
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

berlin_tremere a écrit :Alors, sur le papier, c'est sympa ... mais un truc tout con :

Si on ne te bloque pas, et/ou si on ne rentre pas en combat contre toi, tu as 36 cartes de combat sur les bras avec 0 rush, 0 possibilité d'intercept.

J'ai comme l'impression que ce deck manque d'un moteur de cyclage ... specialization ? ... ou bien quelques votes de templar ? ... et dans ce cas, je caserai des Immortal Grapple ...
pas con donc disons :

Combat (36 cards)
8 Claws of the Dead
6 Decapitate -1
10 Flesh of Marble
4 Form of the Ghost
8 Undead Strength -8
-1 dramatic upheaval

+4 templar
+6 immortal

t'en pense quoi c'est jouable la?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Calebros a écrit :Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
Face a des abdt kindred ou omaya :idea:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

markothep a écrit :
Calebros a écrit :Dans ton deck, undead stength ne sert à rien
Face a des abdt kindred ou omaya :idea:
oui c'etait pour ca entre autre a l'origine tanpis pour la peine ils iront voir lazvé
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

nhetic a écrit :j'ai loupé un argument là :?
le truc c'est que j'ai pas envie de remplacer ma crypte par des anson et ma librairie par des anarch revolt ou moins loin je veux pas en faire un TGB ou un ventrue obf vote. le truc serait un jeu sympa a jouer pour moi pas forcement demantiel mais original maintenant y'a ceux qui en un poste dise plein de truc ultra constructif ( merci christophe) et ceux qui poste 20 fois la potence ne sert a rien .
tu veux mettre quoi a la place de potence ? ah oui de la presence pour "pousser" mes vote bah non a la rigueur je rajoute deux dia de los muertos mais c'est tout.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Je ne te suis toujours pas :wink:
Tu sais que dia de los muertos ne fonctionne qu'une fois par partie?
En mettre quatre ne résoudra pas le problème :?
Je t'ai dit dans mon premier post que tu avais trop de combat ( Christophe a dit la meme chose) ta main va jammé car tu pourras pas cycler vu que tu n'as aucun moyen d'entrer en combat ( sauf sur un malentendu). Ne mettre que du protean et recentrer ta crypte autour de deux ou trois vampires te permettront d'obtenir un meilleur rendement ( ne serait ce qu'avec Lazverinus qui colle des baffes à trois en aggravé et qui peut jouer telepathic vote counting)
Après c'est que des conseils que je te donne et pas forcément de quoi transformer ton jeu en Anson Anarch Revolt :wink:
cordialement,
Nhetic.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

nhetic a écrit :Je ne te suis toujours pas :wink:
Tu sais que dia de los muertos ne fonctionne qu'une fois par partie?
En mettre quatre ne résoudra pas le problème :?
Je t'ai dit dans mon premier post que tu avais trop de combat ( Christophe a dit la meme chose) ta main va jammé car tu pourras pas cycler vu que tu n'as aucun moyen d'entrer en combat ( sauf sur un malentendu). Ne mettre que du protean et recentrer ta crypte autour de deux ou trois vampires te permettront d'obtenir un meilleur rendement ( ne serait ce qu'avec Lazverinus qui colle des baffes à trois en aggravé et qui peut jouer telepathic vote counting)
Après c'est que des conseils que je te donne et pas forcément de quoi transformer ton jeu en Anson Anarch Revolt :wink:
cordialement,
Nhetic.
je sais que dia c'est un seul c'etait pour montrer que je jouerais pas pushing vote. apres le trop plein de combat sera resolu avec templar ou un kine car quoi qu'on en dise si ca tue quelqu'un ca va etre intercepter ou delayer au quel cas je fais autre chose.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre