Political Card - Worth 1 vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that vampire is moved to the uncontrolled region (place him or her face down).The vampire is uncontrolled. The vampire's blood counters, master cards, and minion cards stay with that vampire with any counters they have on them (these cards are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
Vampire A capa 6 = 5 + 1 skill
vampire A se prend un Banishment
exemple skill dominate :
Type(s): Master
Discipline.
Put this card on a vampire. This vampire gains 1 level of Dominate. Capacity increases by 1: the vampire is one generation older. Cannot be played on a vampire with superior Dominate.
pour moi,le fait que le skill reste avec le vampire en region non controlée n'inactive en rien la capacité du vampire,donc j'aurais dis 6.mais bon,precedemment il a été dit 5....
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
bonjour a écrit :pour moi,le fait que le skill reste avec le vampire en region non controlée n'inactive en rien la capacité du vampire,donc j'aurais dis 6.mais bon,precedemment il a été dit 5....
Le skill est une carte de la library qui n'a d'effet qu'en jeu. En zone incontrôlée, elle est hors jeu, et donc n'augmente pas la capa du vamp.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
bonjour a écrit :pour moi,le fait que le skill reste avec le vampire en region non controlée n'inactive en rien la capacité du vampire,donc j'aurais dis 6.mais bon,precedemment il a été dit 5....
Le skill est une carte de la library qui n'a d'effet qu'en jeu. En zone incontrôlée, elle est hors jeu, et donc n'augmente pas la capa du vamp.
oui et non.
une embrace est une carte de library qu'on peut bannir aussi. En zone incontrôlée elle est hors jeu mais compte toujours comme un vampire de capacité 1.
que les règles sont cruelles pour qui y cherche une véritable logique...