salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:
Carrion Crows
Type: Combat
Requires: Animalism
Only usable before range is chosen.
[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.
[ANI] As above, but with 2R damage.
.
la carte mentionne "Opposing minion takes 1R damage each round of combat ".quand il est dit "each round",ca veut dire qu'on utilise carrion crows aprés chaque press,ou alors a chaque strike additional.
merci
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Carrion Crows a écrit :
Requires: Animalism Only usable before range is chosen.
[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.
La carte doit être jouée avant de déterminer le range.
Les dégâts infligés par le CC le sont pendant la strike resolution (la première, avant les additionnaux).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
bonjour a écrit :salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:
Carrion Crows
Requires: Animalism Only usable before range is chosen.[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.
.
la carte mentionne "Opposing minion takes 1R damage each round of combat ".quand il est dit "each round",ca veut dire qu'on utilise carrion crows aprés chaque press,ou alors a chaque strike additional.
bonjour a écrit :salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:
Sans doute parce qu'elle est dans l'Art de Combat. Il faudrait peut-être un post-it pour expliquer l'utilité des post-it...le problème, c'est que les gens ne vont pas dans les post-it...comment faire? Cornélien, cette histoire. Même si j'ai plus beaucoup de souvenirs de corneille.
bonjour a écrit :
ni l'un ni l'autre. A chaque normal strike resolution, comme disent les anglais.