carrion crows

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
bonjour
Elder in training
Elder in training

carrion crows

Message par bonjour »

salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:

Carrion Crows
Type: Combat
Requires: Animalism
Only usable before range is chosen.
[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.
[ANI] As above, but with 2R damage.

.

la carte mentionne "Opposing minion takes 1R damage each round of combat ".quand il est dit "each round",ca veut dire qu'on utilise carrion crows aprés chaque press,ou alors a chaque strike additional.

merci :wink:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: carrion crows

Message par Ankha »

Carrion Crows a écrit : Type: Combat
Only usable before range is chosen.
[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.
La carte doit être jouée avant de déterminer le range.
Les dégâts infligés par le CC le sont pendant la strike resolution (la première, avant les additionnaux).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

bonjour a écrit :salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:

Carrion Crows
Type: Combat
Only usable before range is chosen.[ani] Opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can only play 1 Carrion Crows each combat.

.

la carte mentionne "Opposing minion takes 1R damage each round of combat ".quand il est dit "each round",ca veut dire qu'on utilise carrion crows aprés chaque press,ou alors a chaque strike additional.

merci :wink:
King of the Hill team.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

bonjour a écrit :salut,j'ai pas trouvé de reponse dans weide story:
Sans doute parce qu'elle est dans l'Art de Combat. Il faudrait peut-être un post-it pour expliquer l'utilité des post-it...le problème, c'est que les gens ne vont pas dans les post-it...comment faire? Cornélien, cette histoire. Même si j'ai plus beaucoup de souvenirs de corneille.
bonjour a écrit : la carte mentionne "Opposing minion takes 1R damage each round of combat ".quand il est dit "each round",ca veut dire qu'on utilise carrion crows aprés chaque press,ou alors a chaque strike additional.
ni l'un ni l'autre. A chaque normal strike resolution, comme disent les anglais.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre