Deploy the hand

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
pilcore
Elder in training
Elder in training

Deploy the hand

Message par pilcore »

Déjà, je m'excuse de ne pas poster le texte de la carte : je suis au boulot et je n'ai pas accès à un quelconque site qui me permette de vous donner le texte de la carte. Je serais gré de toute personne qui le ferait à ma place : merci d'avance.

Quand cette carte est en jeu, un mathusalem peut se débarasser du edge pour bruler un target counter dont il serait le joyeux possesseur.

Ma question est la suivante : quand peut on bruler the edge :?:

Pour ce qui est de bruler l'edge pendant son tour ca ne pose pas de problème pusiqu'à ce moment personne ne devrait pouvoir le reprendre (sauf regaining the upper hand ultra improbable)

Par contre si on souhaite le bruler pendant le tour d'un autre joueur :
- Peut on le faire n'importe quand :?:
- Entre deux actions comme l'heidelberg :?: Si oui, peut on encore le faire après que l'acting methuselah ait prononcé une phrase du style "je vais entreprendre une action, y a t il des effet avant que celle ci ne prenne place ?" et que tout le monde est répondu non, le posseseur du edge y compris :?:
- Après qu'u bleed ait été successful mais avant (y a t il un avant d'ailleurs ?) que l'acting est pris possession du edge :?:

Merci d'avance.
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

N'importe quand à partir du moment ou on a récupéré l'edge par un moyen quelconque.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

N'importe quand à partir du moment ou on a récupéré l'edge par un moyen quelconque.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Lord Harrington »

Deploy the Hand
Political Action
bishop,archbishop,cardinal
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any archbishop or cardinal at +1 stealth. Choose one or more Methuselahs who do not have a target counter. Successful referendum means each chosen Methuselah gets a target counter. During his or her untap phase, a Methuselah with a target counter chooses one of his or her ready minions, who takes 2 unpreventable damage. A Methuselah may burn the Edge to burn his or her target counter.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

-plus ou moins.
-oui.
-faut voir. Le plus simple est de le brûler après avoir déclaré que l'action est non bloquée. Tu peux le brûler après que l'acting ait craché un conditioning sur un bleed en daring. s'il te dit
"-bleed pour 1
-ca passe
-ben tu prends 1 (sous entendu : je ne joue rien d'autre ni n'utilise d'effet à ce stade du bleed)"
et que tu dis
"ok, je prends 1"
ben ça veut dire que tu ne peux plus rien faire, ni déflecter, ni tel counter ni nada (hormis cramer une major boon, de tête). donc plus de deploy machintruc possible, là comme ça. j'en suis pas sur à 100% mais c'est essentiellement à cause de la bière.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ok. c'est confirmé. en somme le cramage de l'edge réinitialise la séquence de priorité et d'opportunité par la même occasion.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre