Withering

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
leFred
Ghoul
Ghoul

Withering

Message par leFred »

Withering :
Strike: strength damage. Place this card on the opposing minion. The minion with this card has -1 strength. Burn this card during his or her controller's next discard phase.

As above, and the minion with this card cannot play cards that require any Disciplines.
Voici ma question, si j'utilise mon withering en strike et que mon adversaire previent ce strike (avec Fortitude par exemple), est ce que le second effet s'applique malgré le prevent (-1 strenght et plus de carte discipline) ??

Merci
- Fred ! Ca bouge encore !
- Disarm !!!!
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

En fait c'est plus fort que cela si l'opposant prend ton withering, (pas de dodge pas de S:CE, ie : combat ends etc etc etc) alors il ne peut pas le prévenir car le withering est déjà actif. (Cf. l'art du combat de stone)

Si tu veux pas mal de précision, sur les rêgles sans te casser la tête tu peux lire west seide story et l'art du combat de stone que tu trouveras sur le forum rêgles.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

L'exemple est mal choisi, puisque tu ne peux jouer de cartes qui requièrent une discipline et fortitude est une discipline, curieusement.

Tu peux prévenir avec une Flak Jacket mais pas avec une Skin of Rock.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
leFred
Ghoul
Ghoul

Message par leFred »

Merci beaucoup je ne l'avais pas vu comme cela ... et promis j'imprime west seide story et l'art du combat pour les lire ce soir. :oops:
- Fred ! Ca bouge encore !
- Disarm !!!!
Répondre