Tout d'abord, bravo au 100 joueurs qui sont venus (ok, seulement 99 samedi

Ah que c'est agréable de pouvoir laisser trainer les lots aux mains de tous en toute confiance ! (eh oui, il est loin le temps ou des joueurs de Magic piquaient les decks qui trainent ! comme quoi qu'une salle rien qu'à nous ca a du bon

Ce que je regrette en tant que "grand gourou organisateur" (private joke) c'est de ne pas avoir vu les finales. Mais pour les 2, il y avait du bon joueur à table, de grands vainqueurs et c'est bien l'essentiel

Pour mon équipe d'orga, je voudrais d'abord attirer le regard sur les arbitres : c'est bien le plus difficile à faire (ben oui, à chaque décision il y a forcément une des parties qui n'est pas contente

Il y a eu quelques erreurs parait-il. Mais si en arbitrant 100 joueurs pendant 2 jours il n'y en avait eu aucune, j'allumerais de suite un cièrge !

St Arnaud et St Francois, priez pour nous : que vos ruling soit faits, et que nos deals soient validés

Peyman, pour une première participation à l'orga, c'était un plaisir pour tous de travailler avec toi ! Idem pour Alexis, toujours calme et serein (dans le bon sens du terme)
Reyda ne regrettera pas de nous avoir aidé le samedi, ca lui a laissé le temps de draguer (comme disais Johannes, si elle a moins de 18 ans tu t'en fous, et si elle a moins de 16, dis que tu ne savais pas

XP, on t'a mis minable le dimanche (on a vendu 2 fois + de tickets que vous avec Francky

Franck c'était rassurant d'avoir pu compter sur toi (et pis en plus c'est rassurant un gars de 1m93, 95kg près de soi 8) )
et Yann en backup, discret et impec comme d'ab.
Bon, voilà, fallait que ca sorte. C'est pas du tout démago, c'est juste ce que je pense (pour une fois, ce que je pense ne devrait pas me créér de problèmes

1- Je suis content d'avoir offert un buffet à une équipe qui s'est défoncée
2- Je suis content d'avoir pris qq risques financiers, largements récompensés par l'attitude générale des joueurs.