Bleed en "D" Action

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leFred
Ghoul
Ghoul
Messages : 12
Inscription : 08 septembre 2004, 10:22
Localisation : Metz ou Paris ...

Bleed en "D" Action

Message par leFred »

Bonjour ce week end une personne m'a annoncé que, par exemple, un govern texte en minor, (D) Bleed with +2 bleed, ne pouvait être fait que sur la proie.
Perso j'ai toujours cru que le govern se jouait sur n'importe quel mathuselah !

Qu'en est il ?

Merci
- Fred ! Ca bouge encore !
- Disarm !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Ton pote a raison.

On a le droit de bleeder légalement que sa proie, sauf si le contraire est marqué sur une carte te permettant de le faire (kindred spirit, julia prima etc etc etc)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
leFred
Ghoul
Ghoul
Messages : 12
Inscription : 08 septembre 2004, 10:22
Localisation : Metz ou Paris ...

Message par leFred »

merci pour ta réponse
- Fred ! Ca bouge encore !
- Disarm !!!!
Répondre