Form of Corruption

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Form of Corruption

Message par kas kran »

Form of Corruption [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action

Discipline: Serpentis

[ser] Put this card in play. You may not play this card if you already have a Form of Corruption card in play. Each time your prey gets the Edge anew, put a form counter on this card. During your master phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on a vampire controlled by your prey, you may burn this card to take control of that vampire.
[SER] As above, and your prey burns 1 pool when you burn this card.

question, si ma proie n'a jamais pris l'edge et donc qu'il y a 0 conteur sur la form of corruption, est ce que je peux prendre le control d'un vampire avec 0 point de sang sur lui ?

apres tout y a autant de jeton que de point de sang :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Form of Corruption

Message par Alef-Thau »

kas kran a écrit :Form of Corruption [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action

Discipline: Serpentis

[ser] Put this card in play. You may not play this card if you already have a Form of Corruption card in play. Each time your prey gets the Edge anew, put a form counter on this card. During your master phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on a vampire controlled by your prey, you may burn this card to take control of that vampire.
[SER] As above, and your prey burns 1 pool when you burn this card.

question, si ma proie n'a jamais pris l'edge et donc qu'il y a 0 conteur sur la form of corruption, est ce que je peux prendre le control d'un vampire avec 0 point de sang sur lui ?

apres tout y a autant de jeton que de point de sang :twisted:
Oui, tu peux... et c'est même recommandé ! :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

c ce qui me semble le plus logique
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre