2-3 remarques : si c'etait a refaire
1°) donner 30 pool aux infernalistes... c'est beaucoup (humble avis personnel. D'un autre cote, les inner circle sortent !)
2°) oui, bon, je sais, ca a aucun poids, mais 1h50 c'est peu, surtout quand la moitie des joueurs a deux fois plus de pool que les autres. (encore une fois, je comprends, rendre la salle ...)
3°) les jugements sur les deals etaient assez... primitifs? (je cherche encore un adjectif, XP, je vais trouver !) mais ca rendait un bon esprit
Bon, tant que j'ai la parole ...
J'ai joue Infernaliste ! (un vrai plaisir)
Ronde 1 :
Je bleede un !Ventrue (non Infernaliste) qui bleed un Malkav (non Infernaliste) qui bleed un Lasmbra PowerBleed? (Infernaliste) qui bleed un shambling (infernaliste)
Partie correcte. Je me rends compte en donnant mon deck a mon pred que je ne l'avais pas melange, et que toutes les masters etaient ensemble, et que tous les parity etaient ensemble. ... Un rapide melange, et HOP!, c'est parti.
Je reussis a sortir assez vite Leandro (sudden sur mon Secure de la part de mon pred

La partie n'avance pas, les shamblings s'amusent a faire le yoyo avec Brazil qui est devenu Famous : ca me meule bien mon poule (qui reste eleve) (par contre, les shambling ne viennent pas sur leandro, et ca, j'ai pas compris)
Ma proie et ma grande proie sortent des vamps, et ont des voix, et du coup, personne ne peut passer de vote (deja que pour les parity c'etait pas gagné ..) Je continue a sortir du Anson (et peut etre Lucian

J'ai des obedience plein les mains
Au fur et a mesure, j'essaie d'entamer ma proie avec les anarchs, j'essaie aussi de parler avec mon pred pour relacher la pression de la part des shambling. Apres une discussion avec XP, je decide que, dans l'interet des Infernalistes, si je ne reussis pas a faire mon PV dans les 3 minutes, je me retire, et les Infernalistes remportent la table (bicoz time limit). Fallait choisir vite.
->0PV
Ronde 2
Moi bleede un Gangrel DOM/intercept bleede sethite/corruption/event bleede Malkav midcap intercept/bleed bleede Anson Anarch Revolt (infernalist)
Tout sort; bien, je reussis meme a caser discretement un Rumors of Gehena avec Watenda (je crois) alors que Democritus n'est pas sorti ...
Partie sans grand interet : juste le setite qui met des millions de vampires en jeu (pfiou ! facile 7!! ) et des corruption counter sur le malkav qui perd assez vite un vampire.
Anson ne fait pas de Minion Tap, ni ne pose d'archon.
Je "deale" avec anson que si jamais y'a un chgt de place qui tombe, on se met d'accord (entre infernalistes, on se doit bien ca !) Y'a une direct qui traine dans un coin, et avec mon Anthelios, elle risque de revenir.
Le gangrel bloat comme un porc (Il a eu 42 pool a un moment. Et il ne jouait pas infernaliste...) entre autre grace a mes jeux stupides qui n'ont fait que ralentir la partie.
Finalement le Malkav tombe sur un chgt de place, se met a la place de Anson, et on continue le plus vite possible. A cause de mes anarch, le sethite va peut etre y passer. Time limit tres bientot, on decide de faire un withdraw general. Gros rush sur les anarch, et withdraw a 10s de la fin.
-> 1 PV
Ronde 3 (de loin la meilleure de toutes) [4 joueurs (1 desistement)]
je bleed !gangrel ally(infernalist) qui bleede PowerBleed Kyasid qui bleede ?? Ian Forestal/Blackwood/ DOM~THA ?? (pas trop suivi ce cote la) (infernaliste)
Sortie magistrale : watenda+anarch, des Malkavian Prank, .. puis tres vite Rumors of gehenna qui se fait suddener

Bleed du !Gangrel sur le Kyasid. Le Kyasid tombe a 4, a mon tour : Dramatic Upheaval, KRC 1pV

Puis j'ouste en quelque temps ma proie (je sais juste qu'il jouait un deck fight... pas vu grand chose sur cette partie. Un theft, pas plus)
->MON PREMIER VRAI PV ! (heureux comme tout)
puis je me retrouve face au deck allie, (qui avait sorti Unmasking)
30 pool partout... Les parity vont enfin me servir ..
Par des bleed mutuels (et 4 Anarch Revolt + etre infernaliste) on descend assez vite.
Je decide alors, car je l'ai en main, de jouer PETRA RESONANCE (oui, monsieur, je joue ca, moi !)
Mon adversaire sort un vamp capa 4.. ca parait gagne !
ET NON! c'etait sans compter sur la presence de Zoe dans le decK (rhaaa)
Je perds 3 pool. Mon adversaire en gagne 3.
Puis sur la fin, il me propose honorablement de discuter (c'aurait ete pour un 3/1). Je vois ma main (1 parity, un peu de stealth, 4 anarch en jeu, une proie a 10 pool, j'en ai 9) ... je refuse de discuter. (oui, c'est stupide de refuser un gamewin. Mais et alors? J'ai pas le droit, non? Malkavian Rulz. Et puis c'etait pour etre gentil avec l'autre qui allait aller en finale

dernier tour : proie a 8, je suis a 11, j'annonce que je prends tous mes vamps, gros bleed (noramelement, ca devrait suffire pour l'achever, il ne semble pas jouer de wake)
Ben perdu, il en avait un. Du coup, je ne fais que 2 (au lieu de 4 si j'avais pas essaye de jouer au malin, et en gardant mes vamps tappes, pour jouer des wake et Obedience- j'en avais 4 en main.)
Au final, je fais un excellentissime 3 PVs pour un deck que j'avais monte la veille.(et donc jamais teste)
En acceptant le deal, je faisais 1 GW, 4 PV et j'etais en finale. En ne jouant pas au malin, je faisais 1GW 5 PV et j'etais encore plus en finale.
Resultat : 9eme.
voila de tete.Mon deck du StoryLine 2004 a écrit : Crypte
1 Brazil malk obf 2
2 Leandro malk OBF dom AUS 11 inner
3 lucian malk OBF AUS DOM 10 just
1 watenda malk obf 3
2 gilbert duane malk DOM AUS OBF 7 prince
1 greger anderssen malk dom OBF AUS 7 prince
1 dollface malk aus obf 3
1 Zoe malk obf AUS 3
Guest Star : 1 Anson tore dom aus 8 prince (il est sorti a chaque ronde !)
master [39}
3 minion tap
1 asylum HG
3 blood doll
1 golconda
5 parthenon
2 sudden reversal
1 succubus club
2 secure haven
8 malkavian prank
8 game of malkav
4 anarch revolt