La plupart savent aussi qu'un dealbreak* au moment opportun lui aurait certainement rapporté le titre.
Certain savent que son deck était basé sur des Muddled Vampire Hunter ghouled, alors que la plupart des gens aux deux finales ont joué putride (Anarch Revolt, Weenie vote / bleed, Palla et j'en passe ; énorme exception pour Benoît) et que faire ne fut'ce qu'un VP en finale avec un deck pareil relève du miracle.
Les spectateurs directs ont également appris que son vampire principal était contesté par sa grand' proie et qu'il n'a donc pas pu le sortir. Dans ces conditions-là, même le Time Limit aurait été un exploit.
Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que PII avait préparé un vrai deck, avec des votes et des Torés dedans.
Et que notre bien-aimé Princhal Rage a renversé son café sur le deck à PII !!:shock:
Ce dernier a donc joué le deck qu'il avait amené pour rigoler un coup à l'Open. Un deck certes longuement testé et tweaké, mais dont le principe était quand même de jouer un truc difficile mais amusant et original.
Et avec tout ça, il est pour la troisième fois d'affilée finaliste du CF, et finit troisième cette fois-ci.
Ce mec est mon poulain. J'en suis fier tout plein. 8)
Même s'il est beaucoup trop honnête pour son bien.

Enfin, on est Paladin Blanc ou on ne l'est pas...

*eh oui, break deal ça veut rien dire...