C très très bon, bonne ambiance, plin de lots, une orga au poil.... Impec! (manquait juste kamel déguisé et les caisses de tomates pourries promises

J'invite ceux qui le désire à faire leur cr ici; je retranscrirais sur le site

Modérateurs : Prince, V:EKN France
Tu pourrais m'l'envoyer en mp, please ?Kamel a écrit :L'originalité, c'est bien, en effet.
Le cel gun de jean no, et mon palla grande, sont des créations originales sur un concept partagé.
Je jouait palla/foundation/embrace.
Mais jouer 40 masters, dont 2 last stand, est un défi que je suis content d'avoir relever.
et que tu as bien réussi aussi (3è et 6è sur les 2 jours, c ça?)Kamel a écrit :L'originalité, c'est bien, en effet.
Le cel gun de jean no, et mon palla grande, sont des créations originales sur un concept partagé.
Mais jouer 40 masters, dont 2 last stand, est un défi que je suis content d'avoir relever.
Hum ?Régis a écrit :et que tu as bien réussi aussi (3è et 6è sur les 2 jours, c ça?)Kamel a écrit :L'originalité, c'est bien, en effet.
A moitié...Régis a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh, trop facile!
C'est très fort, ca me donne 9 points en deux jours...Régis a écrit :Bien joué; quand je disais trop facile, gt ironique bien sûr
Belle partie celle-ci d'ailleurs.
Ton avis sur last stand finalement? (je t'ai vu l'utiliser plus que judicieusement le 1er jour...)
Et en plus ça peut donner une fenétre à saisir pour breaker...Kamel a écrit :C'est très fort, ca me donne 9 points en deux jours...Régis a écrit :Bien joué; quand je disais trop facile, gt ironique bien sûr
Ton avis sur last stand finalement? (je t'ai vu l'utiliser plus que judicieusement le 1er jour...)
J'avais pas réaliséKamel a écrit :C'est très fort, ca me donne 9 points en deux jours...Régis a écrit :Bien joué; quand je disais trop facile, gt ironique bien sûr
c'est vrai que c'était beau:Arwall a écrit :Ta race . je meus pas par une caitiff a 1 moioui, oui Laughing
Mais j'ai eu que des tables de newbs !![]()
![]()
![]()
![]()