Mes salutations,
J'ai un probléme avec cette carte [surement un probléme de langue]
1_ Est-ce que le vampire qui l'utilise doit être automatiquement : " Archbishop ", " Priscus " ou " cardinal " ?
[cf:Requieres a ready Archibishop, priscus or cardinal]
2_ Cela marche-t-il sur des vampires camarilla? Des camarilla titrés? et des indépendants?
3_ Le combat est donc Accomplie ou il n'est pas du tout existant?
Voici le card text:
Cardinal Sin: Insubordination [Sabbat:U, SW:U, BH:PM]
Cardtype: Reaction
Requires a ready archbishop, priscus or cardinal.
Only usable after a combat involving this vampire and a non-titled Sabbat vampire; only usable if the opposing vampire is ready. Usable by a tapped vampire. The opposing vampire goes into torpor.
Cardinal Sin: Insubordination
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Cardinal Sin: Insubordination
" J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers "
Montesquieu
Montesquieu
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
salut
1- oui
2- non,non et non
3- la carte se joue apres le combat
voila ....

1- oui
2- non,non et non
3- la carte se joue apres le combat
voila ....

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
c't'exact. Pour préciser CS:I se joue après les sup. Psyche ou Coordinate Attacks.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds