Question sur un Dodge :
Un dodge (pas la carte, le strike) permet-il d'esquiver tout strike de l'adversaire?
Par exemple, je dodge un pim a un : je ne prends rien
Que se passe-t-il si l'adversaire annonce un "Strike : steal 2 blood from opposing vampire"
Si "Strike : destroy equipment from opposing vampire"? (et avec steal ?)
Dodge
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Dodge
Le blood n'est pas volé, l'equipement n'est pas detruit/volé.floppyzedolfin a écrit :Question sur un Dodge :
Un dodge (pas la carte, le strike) permet-il d'esquiver tout strike de l'adversaire?
Que se passe-t-il si l'adversaire annonce un "Strike : steal 2 blood from opposing vampire"
Dodge protège le minion qui le joue (soit aussi son blood) ainsi que ses posessions non-retainer (donc, ses equipements)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Ca le protège uniquement du strike de l'adversaire mais s'il a mis carrion crows ou s'il a un wolf, il esquive pas tout contrairement au combat ends?François V. a écrit :Le blood n'est pas volé, l'equipement n'est pas detruit/volé.floppyzedolfin a écrit :Question sur un Dodge :
Dodge protège le minion qui le joue (soit aussi son blood) ainsi que ses posessions non-retainer (donc, ses equipements)
Il se prend qd meme les degats du CC ou du WC en cas de dodge.Vladimir a écrit : Ca le protège uniquement du strike de l'adversaire mais s'il a mis carrion crows ou s'il a un wolf, il esquive pas tout contrairement au combat ends?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds