Et comment on fait ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Et comment on fait ?

Message par Alef-Thau »

Sacrifice
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Sabbat vampire with capacity above 7 at +1 stealth.
Choose a vampire with a capacity below 7 who belongs to the same clan as the acting vampire. Successful referendum burns the chosen vampire.

Donc les vampires Sabbat qui ont une capacité de 7 ne peuvent ni appeler le vote, ni en être la cible ? :roll:
C'est n'importe quoi ! :shock:
Jérôme Arnaud - 3900003
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

1) Non, il doit bloquer
2) 42
3) Ca dépend s'il joue Mind Numb en supérieur ou non.

J'espère avoir répondu à ta non-question. :wink:

Moi aussi j'ai une réclamation : comment un Grosse Bête peut-être la cible d'un memories of mortality?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Ankha a écrit :1) Non, il doit bloquer
2) 42
3) Ca dépend s'il joue Mind Numb en supérieur ou non.

J'espère avoir répondu à ta non-question. :wink:

Moi aussi j'ai une réclamation : comment un Grosse Bête peut-être la cible d'un memories of mortality?
Effectivement, ce n'est pas une question, mais plutôt une réflexion questionnante ! :lol:
Par contre pour la grosse bête, j'pense que c'est normal:

Call the Great Beast
Clan: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.

Memories of MortalityCost: 1 pool
Master.
Put this card on a vampire; this vampire cannot attempt to block allies. Any damage this vampire inflicts on allies is reduced to 0. This vampire may burn 1 blood during his or her controller's influence phase to burn this card; he or she then goes into torpor.
Jérôme Arnaud - 3900003
François V.

Message par François V. »

Euh.

En effet, les vampires Sabbat de capacité 7 ne peuvent ni appeler, ni etre la cible de Sacrifice.

Et, une Memories of Mortality peut être jouée sur une Great Beast.

... :?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

François V. a écrit :En effet, les vampires Sabbat de capacité 7 ne peuvent ni appeler, ni etre la cible de Sacrifice.
Trouve-tu ça logique ?
Une carte qui ne peut être utilisée par 37 vampires (dont 36 groupe 2-3) et qui ne les cible pas non plus ! :shock:
Il serait temps que ce cher LSJ fasse kekchose ! 8)
Jérôme Arnaud - 3900003
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

LSJ ne fréquente pas ce forum à ma connaissance.
Peu importe la logique sur le design de la carte. Seules les questions de règles sont pertinentes ici.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé