D Possession

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

D Possession

Message par Greg »

Salut,

Euh, question à 2 balles :

Daemonic Possession [FN:C2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Necromancy
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion.
(...)


C'est bien une action non dirigée ?

A 1 2 C 4
Greg
"it's so cold it's like the cold if you were dead"
and then you smiled for a second
-The Cure
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Oui, c'est une action non dirigée que la proie et le prédateur peuvent bloquer. Le pourquoi du comment : un ruling stipule que les "ash heap" ne sont pas "contrôlées".
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

Rushin' Reyda a écrit :Oui, c'est une action non dirigée que la proie et le prédateur peuvent bloquer. Le pourquoi du comment : un ruling stipule que les "ash heap" ne sont pas "contrôlées".
Merci

A 1 2 C 4
Greg
"it's so cold it's like the cold if you were dead"
and then you smiled for a second
-The Cure
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact. Note que des cartes faisant référence à la Ash heap comme Grab the Ghostly ont par erreur le symbole (D), mais le texte en ligne a été rectifité.

le pluriel ne devrait pas être de mise, mais j'ai la flemme de modifier.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
T-Rex
Neonate
Neonate
Messages : 50
Inscription : 04 octobre 2004, 16:43

Re: D Possession

Message par T-Rex »

Greg a écrit :Salut,

Euh, question à 2 balles :

Daemonic Possession [FN:C2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Necromancy
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion.
(...)
"since your last tour" : cela veut-il dire depuis la dernière "discard phase" jusqu'au moment au cette carte est jouée ?

Ou depuis la dernière "discard phase" jusqu'à l'untap ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: D Possession

Message par François V. »

T-Rex a écrit :
Greg a écrit :Salut,

Euh, question à 2 balles :

Daemonic Possession [FN:C2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Necromancy
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion.
(...)
"since your last tour" : cela veut-il dire depuis la dernière "discard phase" jusqu'au moment au cette carte est jouée ?

Ou depuis la dernière "discard phase" jusqu'à l'untap ?

Merci
Jusqu'au moment où cette carte est jouée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre