3 questions pour 1 champion
Modérateurs : Modérateurs, Judges
3 questions pour 1 champion
1) Un vampire ayant Cold iron vulnerability, ca fait quoi?
2) 1 master nécessite un vampire de tel clan, mais celui est en torpeur, on peut la poser?
3) Peut-on secourir un vampire en torpeur d'un autre joueur? 0 stealth?
2) 1 master nécessite un vampire de tel clan, mais celui est en torpeur, on peut la poser?
3) Peut-on secourir un vampire en torpeur d'un autre joueur? 0 stealth?
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
1) c'est une sorte de mini handicap : si tu le tapes avec un arme possédant le trait "cold iron" tel Poker ou Banshee Ironwail, tu lui infliges des aggravés.
2) non, il faut que le vamp soit ready.
3) oui bien sûr, c'est même souvent recommandé. C'est à 0 stealth mais seul ce joueur peut te bloquer. (s'entraider ça évite de se faire intercepter, à moins d'un Eagle sight qui traine...)
2) non, il faut que le vamp soit ready.
3) oui bien sûr, c'est même souvent recommandé. C'est à 0 stealth mais seul ce joueur peut te bloquer. (s'entraider ça évite de se faire intercepter, à moins d'un Eagle sight qui traine...)
Autre problème rencontré (je profite c'est les soldes sur les conseils
):
Je joue Soug Gem.
Soul Gem of Etrius
Type: Equipment
Unique equipment.
If the vampire with this equipment is burned, draw the top vampire from your crypt. If that vampire is younger, put the Soul Gem on him or her and move him or her to your ready region with blood from the blood bank equal to his or her capacity; otherwise, move that vampire to your uncontrolled region (and burn the Soul Gem). If bearer is diablerized, the diablerizing vampire cannot take the Soul Gem.
Mon vampire avec la soul gem est en torpeur. Diabler c'est burner?
Je peux le diabler moi-même?
Sinon, je peux faire une action, genre un rush, sur mon vampire pour le burner?

Je joue Soug Gem.
Soul Gem of Etrius
Type: Equipment
Unique equipment.
If the vampire with this equipment is burned, draw the top vampire from your crypt. If that vampire is younger, put the Soul Gem on him or her and move him or her to your ready region with blood from the blood bank equal to his or her capacity; otherwise, move that vampire to your uncontrolled region (and burn the Soul Gem). If bearer is diablerized, the diablerizing vampire cannot take the Soul Gem.
Mon vampire avec la soul gem est en torpeur. Diabler c'est burner?
Je peux le diabler moi-même?
Sinon, je peux faire une action, genre un rush, sur mon vampire pour le burner?
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
OuiVladimir a écrit :Mon vampire avec la soul gem est en torpeur. Diabler c'est burner?
OuiVladimir a écrit : Je peux le diabler moi-même?
ImpossibleVladimir a écrit : Sinon, je peux faire une action, genre un rush, sur mon vampire pour le burner?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
markothep a écrit :ImpossibleVladimir a écrit : Sinon, je peux faire une action, genre un rush, sur mon vampire pour le burner?



8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


Golconda: Inner Peace
Type: Master
Master.
Choose a vampire with a capacity above 7. Remove that vampire from the game. His or her controller gains pool equal to the vampire's capacity. The controller may cancel this card by burning 2 pool.
Marche pas avec soul gem?
Sinon y a quoi comme combos avec cette carte ou moyens de regarder la 1e carte de la crypte?
Type: Master
Master.
Choose a vampire with a capacity above 7. Remove that vampire from the game. His or her controller gains pool equal to the vampire's capacity. The controller may cancel this card by burning 2 pool.
Marche pas avec soul gem?
Sinon y a quoi comme combos avec cette carte ou moyens de regarder la 1e carte de la crypte?
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
C'texact car le vampire n'est pas burned mais removed from the game.Vladimir a écrit :Golconda: Inner Peace
Type: Master
Master.
Choose a vampire with a capacity above 7. Remove that vampire from the game. His or her controller gains pool equal to the vampire's capacity. The controller may cancel this card by burning 2 pool.
Marche pas avec soul gem?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


Non ça ne marche pas avec soul gem golconda
Va demander sur le forum jeu les différentes combo en rapport avec cette cartes, les Turbo deck, call the great beast etc etc (Un bon moyen de savoir ce qui va arriver depuis ta crypte c'est de jouer un seul vampire.Vladimir a écrit : Sinon y a quoi comme combos avec cette carte ou moyens de regarder la 1e carte de la crypte?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Si tu retires de la partie un vamp avce soul gem grace à GIP, tu n'actives pas (trigger) la soul gem.
Pour les combos, voir la section jeu (ouvre un topic, ou fais une recherche).
A+
Pour les combos, voir la section jeu (ouvre un topic, ou fais une recherche).
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
c't'exact.Rushin' Reyda a écrit :1) c'est une sorte de mini handicap : si tu le tapes avec un arme possédant le trait "cold iron" tel Poker ou Banshee Ironwail, tu lui infliges des aggravés.
2) non, il faut que le vamp soit ready.
3) oui bien sûr, c'est même souvent recommandé. C'est à 0 stealth mais seul ce joueur peut te bloquer. (s'entraider ça évite de se faire intercepter, à moins d'un Eagle sight qui traine...)
bonnes reponses des autres aussi, sur les autres questions.
je reformule les propos de Markothep : on ne peut pas faire d'action/jouer de carte pour entrer en combat avec un vampire en torpeur, ou avec un minion que l'on contrôle. (la partie 'sinon le combat s'arreterait immédiatement' me gene un peu, puisqui'l n'y a pas de combat possible de toute façon)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.