A-t-on le droit de jouer un Eyes of Chaos sur une action politique ?
Eyes of Chaos [Sabbat:C, SW:C, CE:C/PM4, BH:PM4]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Dementation
After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action.
[dem] +1 bleed.
[DEM] +2 bleed.
Confusion [Sabbat:C, CE:C/PM4]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Dementation
After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action. (Only usable on a bleed action.)
[dem] +1 bleed.
[DEM] +1 stealth and +1 bleed.
Completement autre chose :
Dr. Jest [Jyhad:V, VTES:V]
Cardtype: Vampire
Clan: Malkavian
Group: 1
Capacity: 8
Discipline: aus dom for pre OBF
<Camarilla> Primogen: If Dr. Jest is untapped at the start of your turn, you may pick one card at random from your prey's hand and <have your Prey> discard it.
Voit-on la carte qui sera defaussee avant qu'elle ne le soit?
1- non. un modifier de bleed se joue sur une action de bleed. Certaines cartes ne portent pas de texte pense-bête, mais c'est tout comme.
2- Non. Mais en fait, techniquement, bien sûr que tu la vois puisqu'elle va dans la ash heap de ta proie. Rappel: le contenu de la ash heap de chaque joueur constitue une information publique.
ajout : même si ta proie joue main ouverte (revelation sup' en jeu), la carte est quand même choisie au hasard. Faut pas pousser Teresita dans les orties non plus.
Excusez moi, la deuxieme question est stupide (j'ai un instant - et en plus c'etait en posant la question .. - cru que le texte etait "You may pick a card at random in the hand of your prey and choose to have it discarded" - mais NON.)
Sinon, c'est certain qu'on ne peut booster son potentiel de bleed QUE sur une action de bleed ?
floppyzedolfin a écrit :Excusez moi, la deuxieme question est stupide (j'ai un instant - et en plus c'etait en posant la question .. - cru que le texte etait "You may pick a card at random in the hand of your prey and choose to have it discarded" - mais NON.)
Sinon, c'est certain qu'on ne peut booster son potentiel de bleed QUE sur une action de bleed ?
Pendant que nous y somme avant que tu pose la question,je te rappel que tu ne peu pas non plus augmenté ton potentiel de bleed en plein coeur d'un combat ...
réponses exactes de reyda.
Il y a 10 ans, certains voulaient utiliser bonding sur une action de vote pour avoir +1 stealth.
certaines questions sont eternelles.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !