Rumors of Gehenna

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Rumors of Gehenna

Message par Yann Seroz »

Name: Rumors of Gehenna
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose 1 or more Methuselahs. If this referendum is successful, put this card into play. While in play, each chosen Methuselah receives 2 master phase actions during his or her master phase (instead of 1). Any vampire can burn this card with a successful referendum; calling this referendum is a +1 stealth political action.

Tour 1 :
Meth A lance une action pol Rumors of Gehenna. Il désigne Meth B et C comme bénéficiaires de l'action politique. Le vote passe. Meths B et C ont donc maintenant 2 Master Phase actions.

Tour 2 :
:?: #1 : Meth A peut-il lancer à nouveau une RoG et désigner à nouveau Meths B et C comme bénéficiaires ? [Bien entendu, si cela est possible, B et C n'obtiendront pas une nouvelle Master Phase action.]
Cela revient à demander si une RoG est en quelque sorte "stackable".

[Si la réponse à la question précédente est positive] :

Tour 3 : Meth D appelle un référendum afin de brûler RoG. Le référendum est succesful.
:?: #2 :Que se passe-t-il ? Une seule des 2 RoG en jeu est brûlée ou bien les deux ?

Tour 14 : Il reste en jeu une RoG appelée par Meth E et dont le bénéficiaire est Meth D. Mais Meth E est ousté.
:?: #3 : Meth D continue-t-il à bénéficier des 2 Master Phases actions ?


:arrow: MERCI ! :wink:
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

#1 Oui.

#2 Une seule des deux. En fait, l'action declarée est : 'appeler un vote pour brûler RoG numero 1' (par exemple).

#3 Non. Meth E controlait la RoG. La RoG n'est plus en jeu. Hors jeu, elle n'a pas d'effet ("while in play patati patata...").
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Merci ! :D
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Répondre