La carte a écrit :Carver's Meat Packing and Storage
Master
Cost 1
Master. unique location.
When a vampire of capacity below 4 goes to torpor, put a hostage counter on him. Hostages cannot be moved to the ready region or be diablerized. During your master phase, you may tap this card to move X blood from the blood bank to a ready vampire you control where X is the number of hostages in torpor. Any ready vampire may burn 2 blood to burn any vampire's hostage counter during any untap phase. Burn all hostage counters if this card leaves play.
La question est donc si je payes 2 bloods avec mon vampire que ce passe t'il ????
Reponse A : J'enleve tous les hostages counters
Reponse B : J'enleve tous les hostages counter que je veux
Reponse C : J'enleve 1 seul hostage counter
Si tu paies 2 à l'untap, tu enlèves tous les hostage counter sur le vampire de ton choix. Normalement il n'y en a qu'un seul, mais avec un petit coup de banishment facétieux, il est possible qu'on en accumule 2 ou plus.
Rushin' Reyda a écrit :Si tu paies 2 à l'untap, tu enlèves tous les hostage counter sur le vampire de ton choix. Normalement il n'y en a qu'un seul, mais avec un petit coup de banishment facétieux, il est possible qu'on en accumule 2 ou plus.
On en etait sur Stephane nous a truandé ce soir a la guilde.
Pour lui c'etait reponse B ....
Je me permets de remonter un post du fin fond de l'enfer, mais bon ca m'évite d'en ouvrir un qui ferait double emploi.
C'est toujours au sujet de cette carte qu'est le Carver...., tout d'abord le texte contient "vampire of capacity below 4", ma question est simple est ce que les vampires de capa 4 sont affectés ou l'effet est il réservé pour les vampires de capa 1, 2 ou 3?
Cette question est valable pour tous les textes de cartes faisant apparaitre la mention below ou above, est ce que la borne est incluse ou non?
Razheem a écrit :Je me permets de remonter un post du fin fond de l'enfer, mais bon ca m'évite d'en ouvrir un qui ferait double emploi.
C'est toujours au sujet de cette carte qu'est le Carver...., tout d'abord le texte contient "vampire of capacity below 4", ma question est simple est ce que les vampires de capa 4 sont affectés ou l'effet est il réservé pour les vampires de capa 1, 2 ou 3?
Cette question est valable pour tous les textes de cartes faisant apparaitre la mention below ou above, est ce que la borne est incluse ou non?
below s'entend par strictement inférieur à (et above par strictement supérieur à) donc ici, ce sont bien les vampires de capacité 1, 2 et 3 qui sont affectés.