Stockage de paquets de viandes ....

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Stockage de paquets de viandes ....

Message par Dark »

La carte a écrit :Carver's Meat Packing and Storage

Master

Cost 1

Master. unique location.

When a vampire of capacity below 4 goes to torpor, put a hostage counter on him. Hostages cannot be moved to the ready region or be diablerized. During your master phase, you may tap this card to move X blood from the blood bank to a ready vampire you control where X is the number of hostages in torpor. Any ready vampire may burn 2 blood to burn any vampire's hostage counter during any untap phase. Burn all hostage counters if this card leaves play.
La question est donc si je payes 2 bloods avec mon vampire que ce passe t'il ????

Reponse A : J'enleve tous les hostages counters
Reponse B : J'enleve tous les hostages counter que je veux
Reponse C : J'enleve 1 seul hostage counter
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Si tu paies 2 à l'untap, tu enlèves tous les hostage counter sur le vampire de ton choix. Normalement il n'y en a qu'un seul, mais avec un petit coup de banishment facétieux, il est possible qu'on en accumule 2 ou plus.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Rushin' Reyda a écrit :Si tu paies 2 à l'untap, tu enlèves tous les hostage counter sur le vampire de ton choix. Normalement il n'y en a qu'un seul, mais avec un petit coup de banishment facétieux, il est possible qu'on en accumule 2 ou plus.
On en etait sur Stephane nous a truandé ce soir a la guilde. :roll:
Pour lui c'etait reponse B .... :evil:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Réponse de Reyda exacte.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Merci a vous 2 :wink:

:evil: Rendez nous la victoire :evil:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Razheem
Ghoul
Ghoul
Messages : 10
Inscription : 23 novembre 2004, 11:32

Message par Razheem »

Je me permets de remonter un post du fin fond de l'enfer, mais bon ca m'évite d'en ouvrir un qui ferait double emploi.

C'est toujours au sujet de cette carte qu'est le Carver...., tout d'abord le texte contient "vampire of capacity below 4", ma question est simple est ce que les vampires de capa 4 sont affectés ou l'effet est il réservé pour les vampires de capa 1, 2 ou 3?

Cette question est valable pour tous les textes de cartes faisant apparaitre la mention below ou above, est ce que la borne est incluse ou non?
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 963
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Razheem a écrit :Je me permets de remonter un post du fin fond de l'enfer, mais bon ca m'évite d'en ouvrir un qui ferait double emploi.

C'est toujours au sujet de cette carte qu'est le Carver...., tout d'abord le texte contient "vampire of capacity below 4", ma question est simple est ce que les vampires de capa 4 sont affectés ou l'effet est il réservé pour les vampires de capa 1, 2 ou 3?

Cette question est valable pour tous les textes de cartes faisant apparaitre la mention below ou above, est ce que la borne est incluse ou non?
below s'entend par strictement inférieur à (et above par strictement supérieur à) donc ici, ce sont bien les vampires de capacité 1, 2 et 3 qui sont affectés.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre