Blood Brother Ambush
Card Text:
Only usable when an action is blocked. Combat does not occur. Put this card into play. While in play, this card represents an ally with 3 life and 2 strength who can strike for 2R damage; this ally enters combat with the blocking minion. Blood Brothers may play cards requiring basic potence as a vampire with a capacity of 3. Any cost in blood is paid with life. If a card would give them blood, give them life instead. Burn this card at the end of combat or if the combat is cancelled.
Games of Instinct
Requires a ready Sabbat vampire
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood bank.
Bah voilà
imaginons que Jacko avec son beau blouson rushe avec un game of instinct Francois Villon et son beau chapeau mais qu'en fait Jacko était venu avec ses potes les blood brothers. Pis imaginons que francois se fait grappler par ses tordus de frangins qui ensuite lui arrache un bras histoire de déconner. Donc le gars Francois se casse en torpeur pour faire de la poèsie mais Jacko qui a pas sali son beau blouson est-ce qu'il récupère 10 points de sang ou pas ??
Blood Brother Ambush + games of instinct
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Drakov666
- Elder in training
Blood Brother Ambush + games of instinct
Détenteur d'un caution au dernier CF
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
De toute façon dans tous les cas ça ne marche pas :
1- faut bloquer l'action pour jouer BBA, le bloque implique que le game of instinct ne se résoud pas (comme pour un bum's rush et sa maneuvre)
2- BBA fait que le combat initial n'a pas lieu, de par son card text.
1- faut bloquer l'action pour jouer BBA, le bloque implique que le game of instinct ne se résoud pas (comme pour un bum's rush et sa maneuvre)
2- BBA fait que le combat initial n'a pas lieu, de par son card text.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
C't'exact. Ca arrive à tout le monde de se planter. Comme quoi c'est nettement plus utile de donner directement les textes des cartes plutot que de partir sur 15 pages de thread avec des considérations stériles.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds