Bonne ambiance, du beau jeu (même si peu de Gw en somme, le 1er totalisant 1gw 6)
Au niveau metagame ça donne :
1 karsh
1 turbo huitzi
1 typhonic
2 inner (une version avec matthias et le din tho, 3eme, et un tout normal (moi) 4eme))
2 SB (!malk et lasombra, le zombra fini 5eme)
LE sacha neunoeil de mc jean seb 8)
2 voter (ventrue stealth et lasombra vitel bb)
1 tore vote / embrace annabelle triabelle
1 vote bleed ventrue stealth
1 Wall gun anneke (le vaincqueur)
1 jeu corruption (2nd)
1 power bleed giov
Je ferais un CR de mes tables plus tard, j'ai gras de taf ce matin...
Petit résumé de la finale quand même. A l'issue des rondes, les places sont :
1- Pitou (inner matthias), 2-David (corruption), 3-Moi (inner), 4- José (SB lasombra), 5- Mo (wall anneke)
On se place, l'ordre devient : pitou->rage->david->josé->Mo
Pitou sort "vite" pour un jeu inner (info highway o 1er tour), je sors arika comme je peux avec un dreams, david entame gratiano joyeusement, josé suicide julia prima sur david (archon...), et momo s'installe et remonte un peu en pool après sa sortie. Je n'ai que arika, p2 leandro et le din tho.. Mo bloque, et vide leandro, je banni le din tho et golconde le gratiano de josé pour éviter de le voir aux mains de david.. Tour suivant, je pto sur matthias fraicchement arrivé pour éviter la combo spirit heidelberg, je conteste leandro, Mo bloque tout et fini par envoyer etrius en torpeur... A partir de là ça va vite, j'oublie un tour de transfer (grrrrr), ce qui me coute peut-etre mon vp sur david, mais mo veille, gère la table, pose son smilling tranquillement (josé n'a plus de vamp).. j'essaie de pooler, je maintiens josé en vie (succubus club) en échange de sa dominate pour tuer david, mais le stealth ne viens pas et je meurre dans un long râle d'agonie... et là, momo fait une connerie lolesque : avec son smilling à 4, il pense nous tuer tous en même temps (j'ai 4 pool pas de vamp, david 3 pool 1 blood, josé un pool); et dans l'euphorie, oublie l'edge de david, qui grapille le vp si gentilment offert

Bilan : 1- Mo, 2- David, 3- Pitou, 4- Moa, 5- José
Belle gestion de momo, et à mon avis peut-etre un placement pas forcément judicieux de p2 qui lui coute mon acharnement pour le ouster d'entrée de jeu.... un pari osé, en essayant de me ouster le plus vite possible en comptant que mo ai du boulot avec le sombra? ct sans compter sur le corruption non

Enfin, belle table, merci à tous d'être venu!
Bravo momo