Giotto Verducci
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Giotto Verducci
Désolé de poser une telle question, je croyais avoir vue la réponse sur ce forum, mais je ne la retrouve pas (recherche giotto verducci, y'a 2 réponses qui ne concernent pas ma question)
Est ce que le pouvoir de giotto donne la possibilité de jouer des events durant la discard phase des autres joueurs. (Ou bien la régle qui limite un joueur à ne poser qu'un event par tour concerne un tour complet de jeu et non un simple tour de joueur, ou bien le pouvoir de giotto ne rentre pas dans ce cadre)
Giotto Verducci [BL:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: for pot pre DAI OBF
Independent: During any other Methuselah's discard phase, you may discard a card from your hand (and draw a new one). Vampires must burn a blood to attempt to block Giotto. Infernal.
Est ce que le pouvoir de giotto donne la possibilité de jouer des events durant la discard phase des autres joueurs. (Ou bien la régle qui limite un joueur à ne poser qu'un event par tour concerne un tour complet de jeu et non un simple tour de joueur, ou bien le pouvoir de giotto ne rentre pas dans ce cadre)
Giotto Verducci [BL:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: for pot pre DAI OBF
Independent: During any other Methuselah's discard phase, you may discard a card from your hand (and draw a new one). Vampires must burn a blood to attempt to block Giotto. Infernal.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ben nan ... Giotto, ne te donne pas une Discard phase en même temps que celle des autres, c'est juste une possibilité "during X, do Y" ... X étant, n'importe quella autre phase de discard que la tienne, et Y étant, la possibilité de défausser 1 carte et de la remplacer ... j'ai bon ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- floppyzedolfin
- Methuselah
Ca je sais bien mais vue que le texte date de bien avant les events, je veux savoir s'il a été mis à jour ou non par rapport aux events, justement parce qu'à l'époque ou giotti est sortie on n'aurait jamais dit : "you gain an additionnal discard phase during each mathusela (c'est achement dur à ecrire et en plus avec des fautes) discard phase"floppyzedolfin a écrit :il n'offre pas une "Discard Phase Action" (voir si ce terme existe ... ?)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Le texte de Giotto n'a pas été modifié à ce jour.
De plus, tu aurais pu te poser la question avec le Barrens. A ton avis, on peut jouer des events avec le Barrens?
Name: The Barrens
Cardtype: Master
Master: unique location.
You may tap this card to discard a card from your hand.
Donc non.
De plus, tu aurais pu te poser la question avec le Barrens. A ton avis, on peut jouer des events avec le Barrens?
Name: The Barrens
Cardtype: Master
Master: unique location.
You may tap this card to discard a card from your hand.
Donc non.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dark
- Methuselah
non pas de changement .... 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
- Dark
- Methuselah
Le pouvoir de Giotto est identique au barrens sauf qu'il ne ce tap pas pour le faire et qu'on ne peut pas l'activer n'importe quand .... Mais le resultat est identique , c'est comme si tu voulais activé ton barrens pour jour un event, ça marche pas c'est pas possible.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.