S'lut,
Je pense que cette question a déjà été posée mais je n'arrive pas à mettre la main sur le thread :
A/ Restricted Vitae est posé, un vampire avec le Razor chasse sur un autre vampire et réussi. Le blood additionel gagné, il le tire du vampire ou de la blood bank ?
B/ Et si je joue Tainted Vitae :
- Il tire le gain du vampire / BB ?
- Et ds le cas "vampire", si le vampire n'a pas assez de sang je suppose que l'effet du SV s'applique qd même. Juste ?
Merci,
A 1 2 C 4
Greg
Vampires cannot hunt unless forced to hunt. A vampire who must hunt may hunt by stealing a blood from a younger vampire as a (D) action instead of performing the usual hunt action.
Aaron's Feeding Razor [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
If the vampire with this equipment successfully hunts, he or she gains 1 additional blood.
Tainted Vitae [AH:U5]
Cardtype: Reaction
Clan: Follower of Set
Cost: 2 blood
Only usable when a vampire controlled by your predator successfully hunts.
That vampire gains 2 additional blood (ignore excess blood). For the remainder of the game, that vampire must burn an additional blood when he or she attempts to bleed you.
Restricted Vitae et additionnel
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
il est gagné sur le vampire (ruling avec le parallèle Kyoko shinsegawa+feeding razor) puisque rien n'indique le contraire sur le razor.
-attention, certaines cartes comme Innbase discotek précisent que le blood supplémentaire provient de la blood bank. Ca reste intéressant si la cible n'a qu'un seul blood par exemple
pour tainted vitae il me semble que c'est pareil que le razor, le sang est gagné sur la cible. Cette combo aurait été amusante pour un jeu en team, mais çe ne fonctionne que quand c'est un vamp de ton prédateur qui chasse...
-attention, certaines cartes comme Innbase discotek précisent que le blood supplémentaire provient de la blood bank. Ca reste intéressant si la cible n'a qu'un seul blood par exemple

pour tainted vitae il me semble que c'est pareil que le razor, le sang est gagné sur la cible. Cette combo aurait été amusante pour un jeu en team, mais çe ne fonctionne que quand c'est un vamp de ton prédateur qui chasse...
- François V.
C't'exact.Rushin' Reyda a écrit :il est gagné sur le vampire (ruling avec le parallèle Kyoko shinsegawa+feeding razor) puisque rien n'indique le contraire sur le razor.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.