1) Pose ta question dans Règles.
2) Mets le texte des cartes.
3) On te l'as dit 20 fois.
4) Comment tu fais pour détapper le vampire que tu voles pour qu'il fasse BP? A moins qu'il ne soit détappé à la fin de son tour ? Comment tu le voles ? avec mind rape ? c'esy pas le même cas qu'avec reformation, par exemple.
Bon, sinon ta réponse c'est :
si un vamp à 2 BP sur lui, on résout les deux l'un après l'autre.
BP se résout même si le vamp est en torpeur.
Pour marquer le coup, je vais te faire la leçon :
Les modos et juges qui répondent aux questions de règles sont bénévoles.On fait ça pour aider la communauté, et souvent sur notre temps de travail.
Quand tu poses une question mal foutu, où il manque la moitié des infos, au final, ca fait plus suer qu'autre chose.
Quand on t'explique un truc (je peux trouver au moins 10 réponses te demandant de poster les textes), on subodore que tu as compris.
On doit être bête parce que tu t'excuses de n'avoir pas fait un truc simple: aller sur
http://www.white-wolf.com/home2.html et naviguer.
Ca va passer ppur cette fois, parce que comme le site WW a changé, il y a une possibilité pour que tu sois réellement parti chercher les textes.
mais la prochaine fois (sachant que je suis sûr que cette questiona déjà été posé...), ma seule réponse sera :
vtesrep@white-wolf.com
Pas besoin de convaincre stone, il est d'accord avec moi (y a qu'à lire le ton de ses derniers posts)..
François V., si tu voulais bien prêter attention, bien que je n'ai pas d'ordre à donner :
Fais-le aussi, svp.
Rien de personnel Rémi, mais si tu as envie que des gens se décarcassent pour répondre aux questions de règles, on te demande de l'autodiscipline.