Du sang neuf ... hum ... a Strasbourg
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est
Du sang neuf ... hum ... a Strasbourg
Bonjour,
J'ai lu (merci pour les MP) qu'il y avait des parties de Jyhad a La Caverne des Gobelins tous les lundi ... et me voila a ressortir mes vieilles cartes Jyhad (1994 !).
Vu comme je suis rouillee, je vais me faire plier *pas grave*.... mais j'ai une grosse inquietude, c'est possible de ne jouer qu'avec des cartes Jyhad ? (je ne tiens pas a acheter pour l'instant).
Mais s'il le faut, que vallent les decks preconstruits (Camarilla de preference) ?
Merci d'avance.
Nil
PS: je ne passerai surement pas ce lundi a la Caverne mais celui d'apres (4/10)
J'ai lu (merci pour les MP) qu'il y avait des parties de Jyhad a La Caverne des Gobelins tous les lundi ... et me voila a ressortir mes vieilles cartes Jyhad (1994 !).
Vu comme je suis rouillee, je vais me faire plier *pas grave*.... mais j'ai une grosse inquietude, c'est possible de ne jouer qu'avec des cartes Jyhad ? (je ne tiens pas a acheter pour l'instant).
Mais s'il le faut, que vallent les decks preconstruits (Camarilla de preference) ?
Merci d'avance.
Nil
PS: je ne passerai surement pas ce lundi a la Caverne mais celui d'apres (4/10)
Salut Nil, et bienvenue.
Il est possible de ne jouer qu'avec des cartes jyhad, mais, certaines ont change de texte depuis, il faut aller voir sur le site de white wolf pour voir les errata (majesty coute un blood meme en inf par exemple, mais c'est pas tout).
Sinon, pour les preconstruits, ca depend, certains ont des cartes interessantes dedans, d'autres moins, certains sont plus jouables que d'autres, pour leur liste : thelasombra.com, rubrique decks.
A lundi prochain.
Il est possible de ne jouer qu'avec des cartes jyhad, mais, certaines ont change de texte depuis, il faut aller voir sur le site de white wolf pour voir les errata (majesty coute un blood meme en inf par exemple, mais c'est pas tout).
Sinon, pour les preconstruits, ca depend, certains ont des cartes interessantes dedans, d'autres moins, certains sont plus jouables que d'autres, pour leur liste : thelasombra.com, rubrique decks.
A lundi prochain.
Ok, merci pour l'accueil !
J'ai deja fait un tour a la Caverne : le deck Nosferatu me plait bien (+ simple a apprehender ?) par contre le Toreador... (un peu trop politique a mon gout).
Le but etait aussi de m'habituer a la nouvelle presentation des cartes et puis d'avoir un deck correct - parce j'ai vraiment oublie pas mal de choses en 10 ans et que le jeu a du evoluer de son cote.
Vivement lundi !
J'ai deja fait un tour a la Caverne : le deck Nosferatu me plait bien (+ simple a apprehender ?) par contre le Toreador... (un peu trop politique a mon gout).
Le but etait aussi de m'habituer a la nouvelle presentation des cartes et puis d'avoir un deck correct - parce j'ai vraiment oublie pas mal de choses en 10 ans et que le jeu a du evoluer de son cote.
Vivement lundi !
-
- Elder in training
Franchement le Nosfe j'aime po trop , le !Nosfe est plus sympa .
Avant d'acheter passe a la caverne , faire une partie , et on pourra te conseiller selon le type de decks que tu aime jouer
On joue ce soir , meme si je crois que tu peu pas venir , on sera a la caverne a partir de 20h15 jusqu'a environ 00h.
Avant d'acheter passe a la caverne , faire une partie , et on pourra te conseiller selon le type de decks que tu aime jouer

On joue ce soir , meme si je crois que tu peu pas venir , on sera a la caverne a partir de 20h15 jusqu'a environ 00h.
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Dark
- Methuselah
Re: Du sang neuf ... hum ... a Strasbourg
Tu as egalement le droits de melanger des cartes jyhad avec de cartes vampires. Il est toute fois conseillé de le faire en utilisant des pochettes a dos opaquesNil a écrit :c'est possible de ne jouer qu'avec des cartes Jyhad ?

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Elder in training
LOL Reyda , tu vas encore me faire passer pour un cingle mais c pas grave , on parlais de Pistolet a Scotch !Rushin' Reyda a écrit :(oublie pas le pistolet à colle !)

Give thanks and praises to the Most High
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

- Rushin' Reyda
- Methuselah