Ho eh hein ca va... c'est le week end on est pas préssé hein...
Et puis qu'est ce que c'est que cette signature
mon céhère à moi :
1ere ronde :
Gregory Rethore (nosfe prince for) -> XPMaster (anarch cel pot long range) -> Seb Denouault (beast) -> Moi (beast - courier)
Table fine, quoi.
A la faveur d'une main et crypte de depart pourries (0 beasts, et seulement 2 grapple 2 Carrion) Seb et Gregory prennent l'avantage sur moi et XP. De plus Gregory avait le deck le plus resistant au combat, ce qui, je crois, était primordial sur cette table. Comme Seb et moi jouions le meme deck, on s'est allegrement brulé Nigel, brule Beast, ressorti Beast, contesté Beast, contesté Fame aussi - en bons gentlemen.
1er point pour Seb et Gregory donc.
2eme ronde :
Moi -> Mathieu (je crois) (!Malk B/S) -> Arnaud Baights (Anson Anneke gun vote) -> Adeline (!Tore bruise bleed avec Miller en star)
Pauvre Mathieu ! Je me defoule sur ses !Malkaviens. Il sortira successivement Dolphin, Korah, Artemis... Adeline n'arrive pas me mettre suffisamment de pression...
Un point pour moi et Arnaud, et on va discuter dehors.
3eme ronde :
Olivier Perez (deck Great Beast) -> Gregory Rethore (selma et compagnie) ->William Atia (je crois) (deck !gangrel) -> moi
Beast se fait humilier de partout, par une obedience de Huitzi, puis une maneuvre - conflagration (p****n de Drawing pioché trop tard qui aurait pu changer la partie). Agatha se venge sur un !gangrel qui l'avait bloquée.
La Great Beast sort, elle fait des Lapse, elle bleede fort. gregory a du mal (mauvaise crypte...)
Un point pour les méchants.
4eme ronde :
Markothep (Gargouilles) -> Arnaud B. -> moi -> Gregory R.
Markothep chouine d'entrée car il a peur de mes decks depuis le tournoi 'passe moi ton deck, le mien...'. Alors je le rushe cross table. Naaaan jrigooooole. Rhooo.
Personne vient rusher Marko en fait, il a un deck fait expres, qu'il dit. C'est dur pour moi ! Greg a beaucoup de prevent, heureusement il peine à piocher les disarm. Et puis il a beaucoup tendance à taper pour 1 ( song of serenity bonne carte

) On a des hand jam à peu pres en meme temps donc on se fait des combats courtois (pif 1 prevenu, pif zero). Je dois quand meme interrompre nos ebats pour vider du Tore de temps en temps, hein. Heureusement, des fois Mark bloque des votes. Je profite lachement que Duck n'a pas for pour poser un Fame sur lui. Je pars à la chasse au canard, et Arnaud me lance des objets contondants parce que soit disant ma blague serait nulle. Enfin bref, apres moultes peripeties, Mark et moi marquons le point.
C'est Olivier Perez avec son deck Great Beast qui est premier avec un sans faute ! (4points)
Moi avec 2 points je suis un truc comme 8eme je crois.