ceci étant dit,je voulais savoir dans quelles editions je pourrais me procurer direct intervention et dream of the sphinx,de ùmanière a ne pas acheter les mauvaises editions(boosters)
merci et encore milles excuses
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Direct Intervention se trouve dans le starter Sabbat War !Brujah (avec un decapitate et plein de cartes bien).
Le Dreams se trouve dans le starter Giovanni je crois...
Direct intervention : rare de sabbat (et non sabbat war) et réédité dans le starter ! brujah de sabbat war (uniqument). Ces starters ont été réimprimés récemment.
Dreams of the sphinx : rare d'ancients hearts, réimprimé en fixé dans le starter giovanni (probablement plus du tout disponble actuellement).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Rushin' Reyda a écrit :Direct Intervention était une Uncommon, au même titre que Sudden Reversal. Et oui....
J'ai hésité en écrivant, et je me suis planté, merci d'avoir rectifié.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Rushin' Reyda a écrit :Direct Intervention était une Uncommon, au même titre que Sudden Reversal. Et oui....
Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Burn a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)