games of instinct et psyche!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

games of instinct et psyche!

Message par Shindo »

Le contexte :

Un combat (provoqué par un games of instinct, non bloqué) durant lequel a été joué un psyche! en sup, un seul des deux protagonistes finit en torpeur.

La question :

Le vampire qui n'est pas allé en torpeur gagne t'il un nombre de blood egal à la capa du vamp en torpeur?


Games of Instinct [Gehenna:C]

Cardtype: Action

Requires a ready Sabbat vampire.
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood bank.

Psyche! [Jyhad:U, VTES:U, FN:PA2, CE:U/PB]

Cardtype: Combat

Discipline: Celerity

[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

D'aprés ce que j'ai vue sur l'autre thread (GoI et IotK) je pense que non, mais je ne suis pas sur (et il y a peut etre une clarification spécifique pour ces 2 cartes.)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Si je comprend bien, A entre en combat avec B via GoI non bloqué.
pif paf fin du combat.
qqun joue psyche
nouveau combat, durant lequel l'un des deux vampires fini en torpeur.

Eh bien son adversaire ne gagne pas sa capacité en blood, en effet.

Pour citer la carte : 'at the end of that combat' fait reference à la fin du premier combat, avant le debut du combat généré par Psyche.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

C'est farpaitement ça merci.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Répondre