c est vrai ça nous on joue pas , mais on veux tout savoir

Modérateurs : Prince, V:EKN France
ça va venir, on a tous plein de trucs à faire dans la semaine, mais j'ai les deck list des finalistes et tout; dès que j'ai la foi je m'y colleLameth a écrit :il arrive quand le CR putain...
c est vrai ça nous on joue pas , mais on veux tout savoir
tu avoue enfin que tu jouai un deck palla grande c pas trop totAZAZER a écrit : Moi; !toré vote creation rite palla grande.
il y en avait deux....!!!!!kas kran a écrit :tu avoue enfin que tu jouai un deck palla grande c pas trop totAZAZER a écrit : Moi; !toré vote creation rite palla grande.
roh ces pleureuses.AZAZER a écrit :il y en avait deux....!!!!!kas kran a écrit :tu avoue enfin que tu jouai un deck palla grande c pas trop totAZAZER a écrit : Moi; !toré vote creation rite palla grande.
![]()
![]()
![]()
![]()
non franchement les palla c pour pas mettre de carte de bleed présence et ainsi libere plein de sloot.....
M'enfin toi t'avoue pas avoir jouer Purge....Normal t'en as pas jouer une en 4 partie
Pas le temps aujourd'hui, je passe les decklist en format excel et je poste le toutAZAZER a écrit :
Je ne sais pas pour DJbleed Ventrue obf gro thon
et Antoine : Vote tore TGB
Résultat
7. Regg 2 vp
6. José 3 vp
5. Bubu 3,5 vp
4. Kas Kran 3,5 vp
3. P2 1gw ?vp -> 1-5
2. Orpheus 1gw ?vp -> 1-6
1. Azazer 2gw 8 vp
Résultat finale (time limit)
1. Azazer 2,5vp
2. P2 1,5 vp
3. Orpheus 0vp
4. Kas Kran 0vp
5. Bubu 0 vp
Globalement trés bonne ambiance, tous les joueurs super fair play, bonne arbitrage de Marcus (comme d'hab); un bon niveau durant la finale.
Flemme d'ecrire le reste je laisse le soin aux autres membres du MPM ou à qui le veut.....