Diversity

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Roch
Ancillae
Ancillae

Diversity

Message par Roch »

Juste une question pour clarifier un point de mardi dernier: J'ai que des gangrel, est-ce que je gagne 1 ? La question porte sur le fait que c'est un clan différent ou alors il faut avoir deux clans au moins ?
Mon avis est que si on joue clan unique on gagne 1, mais bon trois joueurs me disent que non...

Code : Tout sélectionner

Diversity [Gehenna:C]
Cardtype:  Political Action

Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah gains X pool, where X is the number of different clans to which his or her ready vampires belong.
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Oui tu gagnes 1 pool, si tu n'as qu'un clan en jeu et non 0. (Tu passes pas de 0 pool possible à 2)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Réponse exacte.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Re: Diversity

Message par Stone »

Roch a écrit :Juste une question pour clarifier un point de mardi dernier: J'ai que des gangrel, est-ce que je gagne 1 ? La question porte sur le fait que c'est un clan différent ou alors il faut avoir deux clans au moins ?
Mon avis est que si on joue clan unique on gagne 1, mais bon trois joueurs me disent que non...
Tu gagnes 1. Un clan différent.
Ton avis est bon.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre