
J'dirais juste:
Qualité: j'm'en fous de perdre !

Défaut: ben... j'm'en fous de perdre !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes
Yann Seroz a écrit :Alef-Thau.![]()
8)
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Bref : Malkav' !Yann Seroz a écrit :Ses talents :
Création, inventivité, originalité, folie.
Ose monter les decks que la plupart des joueurs n'osent même pas envisager dans leurs pires moments de délire. Se vautre avec la plupart du temps. Mais quand il arrive que l'une de ses "inventions" fonctionne, oh putain ce que c'est joli !!! Un touche-à-tout de la cartasse, un Géo Trouvetout du Jyhad, un professeur Nimbus de la combo qui déchire-rien-du-tout !
Yann Seroz a écrit :Sa bonne humeur, la bonne ambiance qu'il instille, sa zénitude, sa coolos attitude, son absence absolue de tentative de mongolisage des autres joueurs font de lui une personne très très agréable avec laquelle jouer.
Attends, j'répète : on est là pour jouer, pas pour gagner !Yann Seroz a écrit :Son absence de soif absolue de Game Win quand il s'asseoit à une table.
Ben... du carburant quoi !Yann Seroz a écrit :Amène très souvent boissons et autres friandises chocolatées pour les parties de Jy.
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C'est vrai mais j'me soigne !Yann Seroz a écrit :Ses défauts :
Prends parfois de mauvaises décisions desquelles il sera absolument impossible de le faire dévier ; par voie de fait, n'écoute pas assez les autres joueurs sous pretexte qu'ils sont ses adversaires (même quand ce sont ses alliés momentanés et que c'est sincèrement pour son bien).
Mon pire défaut !Yann Seroz a écrit :Au début de la minion phase de son Pred, annonce qu'il ne peut pas réveiller ses vampires.
Trop pressé de jouer !Yann Seroz a écrit :Joue trop hâtivement certaines de ses cartes, ce qui fausse l'effet de surprise (et de nique) qu'il pourrait induire s'il ne faisait pas ainsi.
Dans les règles, on peut lire : 9.1 Victory points : when a Methuseleh runs out of pool, she is ousted from the game. (...) You get a victory point whenever the Methuselah who is your prey is ousted (no matter how or by whom your prey was ousted).Yann Seroz a écrit :A mon sens, Jéjé joue trop "Tunnel Effect", c'est-à-dire en se focalisant presque uniquement sur sa Proie.
Ca, ça me sâoule !Yann Seroz a écrit :Son désintérêt systématique des deals.
J'm'assoie pour jouer, pas pour faire Game Win.Yann Seroz a écrit :Son absence de soif absolue de Game Win quand il s'asseoit à une table.
Ben, quand on est foutu, on est... foutu !Yann Seroz a écrit :Pas assez de volonté de résistance lorsque son deck commence à flancher : n'a pas assez l'esprit "survivor".
Yann Seroz a écrit :Sa botte secrète: possède 102 543 cartes de Jyhad (au dernier recensement).
Oui, je sais...Kamel a écrit :Le but, c'est d'en avoir 3, pas 1.
Tu peux également gagner en oustant tous tes prédateurs successifs (ie: tu a 2 pv, et tous les autres 1, ca te donne le gw...).
Savoir à quel moment tu dois arrêter de mettre la pression sur ta proie est essentiel.
Code : Tout sélectionner
. Game Win Scoring
A player receives a Game Win at the end of a game in which they have received at least two (2) Victory Points and have more Victory Points than any other player in the game. (No game win is awarded in the case of ties.)
La il est clair que avec un AAR , faire les 5 vp demande bcp plus de ressources que le corp humain est generalement capable d en offrir.Yann Seroz a écrit :Kamel, aka Anson AR Master, vient lui même appuyer quelques conseils à notre bon Aleph...
Ca est très coolos...
Trève de plaisanterie, il me semble (il me semble seulement puisque je ne l'ai jamais joué) que, lorsque tu joues AAR, tu ne dois pas empêcher que certains soient oustés. Il me semble illusoire en effet de vouloir tenir toute la table pour espérer faire table mop.
Comme le dit Kamel, un GW c'est 3 VP et non 5.
Bien d'accord, c'est stressant et fatigant de jouer ce deck...Lameth a écrit : La il est clair que avec un AAR , faire les 5 vp demande bcp plus de ressources que le corp humain est generalement capable d en offrir.
Déjà fait !Lameth a écrit :Personnellement je vise tjs les 5 vps , mais souvent , meme tres souvent cela s avaire etre du domaine de l impossible.
Bien sur on peu tjs faire l impossible , mais tu vas tellement cogiter et prendre de risque que tu risque de passer d une situation simple ou tu a 4 vp voir 3 a une tentative de 5 vp qui vas te conduire a la mort .
J'y arrive pas...Lameth a écrit :En clair , avec un Anson revolt il faut laisser filer un vp , parfois 2 et le life boon , il faut qu'il soit fais de deux maniere.
1° il faut que tu soit capable d empecher le mec de se transferer out et qu'il tu ça proie , meme s'il ne le veux pas (donc il te faut le sauver , mais aussi generalement etre sur de tuer ça proie).
2° etre sur que le life boon ne vas pas durer plus d'un tour.
Faut l'voir aussi !Lameth a écrit :Ensuite l AAR , est un deck qui sans deals gagne difficilement .
Il te faut toujours trouver le maillon faible de la table , et souvent lui offrir 2 vp pour t assurer le GW.
Ouais...Lameth a écrit :N'hesite jamais a dealer des vps , ça fais parti du jeu, si tu ne le fais pas , les autres vont le faire contre toi.
Un deal de deux joueurs a une table , c est un deal obligatoire des trois autres joueurs, sinon c est la defaite pour tout le monde.
J'essaierai !Lameth a écrit :Retient bien ça pour Bologne et tu rentres avec la qualif et ta place en finale .![]()