Petra - Shadow Twin ??

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Petra - Shadow Twin ??

Message par floppyzedolfin »

La question est d'aucune (mais vraiment aucune) utilite, mais ca reste un opint de regles ou je peux encore pinailler....

Code : Tout sélectionner

Petra [Gehenna:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Nosferatu
Group: 4
Capacity: 5
Discipline: aus ANI OBF
Camarilla: Damage Petra inflicts on Baali is aggravated. A vampire burns an additional blood whenever he or she uses a press to continue combat with Petra.
  

Code : Tout sélectionner

Shadow Twin [SW:C/PL]
Cardtype: Action
Discipline: Obtenebration
+1 stealth action.
 [obt] (D) Do 1 damage to any minion or retainer (damage not preventable).
 [OBT] As above, and put this card on that minion. You still control this card. The minion with this card has -1 stealth. Burn this card during your next untap phase.
  
Ma question est : Petra, apres avoir appris Obtenebration, decide de faire un Shadow Twin sur un Baali.

Est-ce que ce degat est aggrave ?
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

biensur ( amon avis )
Damage Petra inflicts on Baali is aggravated
et
Do 1 damage to any minion or retainer

ca parle tout seul
maintenant il est vrai que l'utilité de l'affaire est un peu a demonter
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui, le degat est aggravé.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre