moi y en a pas comprendre!
Modérateurs : Modérateurs, Judges
moi y en a pas comprendre!
pourriez-vous m'expliquer concretement ,avec des exemples a quoi servent les capacité sup de faceless night et cloak the gathering.pour cloak,par exemple,qu'elle est l'interet de donner de +1 stealth a un vampire non-acting?
pour faceless,pourquio specifié que le minion qui bloque doit s'engager?c'est automatique en principe,que le bloque marche ou pas.ceci amene une autre question:si une tentative de bloque echoue,est-ce que on doit tappé le minion bloquant?de meme, si un acting minion ne reussi pas son action,doit-il s'engager?
merci de votre patience
pour faceless,pourquio specifié que le minion qui bloque doit s'engager?c'est automatique en principe,que le bloque marche ou pas.ceci amene une autre question:si une tentative de bloque echoue,est-ce que on doit tappé le minion bloquant?de meme, si un acting minion ne reussi pas son action,doit-il s'engager?
merci de votre patience
Cloak the Gathering [Jyhad:C, VTES:C, Sabbat:C, SW:C, FN:PS3, CE:C/PM4, BH:PM4]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
[obf] +1 stealth.
[OBF] Usable by a ready vampire other than the acting minion you control. The acting minion gets +1 stealth.
Joueur 1 a deux Vamps A et B et B a OBF. Joueur 2 a 1 vampire C.
1 fait bleeder A.
2 tente de bloquer avec C.
1 fait jouer CTG en sup par B sur A.
A a +1 stealth...
Cette carte te permet à un autre vampire que le vampire qui agit de faire gagner du stealth au vampire qui agit.
Faceless Night [Jyhad:C, VTES:C, CE:C/PM4, BH:PM4/PN4]
[obf] +1 stealth.
[OBF] +1 stealth, and any minion who attempts to block this action and fails becomes tapped when the action is resolved (before resolving the action).
Quand un vampire tente un bloque il se tappe, si il échoue dans sa tentative il se détappe après son échec. Ici avec cette carte jouée en sup, il se tappe au moment de résoudre l'action si il a échoué son bloc.
[obf] +1 stealth.
[OBF] Usable by a ready vampire other than the acting minion you control. The acting minion gets +1 stealth.
Joueur 1 a deux Vamps A et B et B a OBF. Joueur 2 a 1 vampire C.
1 fait bleeder A.
2 tente de bloquer avec C.
1 fait jouer CTG en sup par B sur A.
A a +1 stealth...
Cette carte te permet à un autre vampire que le vampire qui agit de faire gagner du stealth au vampire qui agit.
Faceless Night [Jyhad:C, VTES:C, CE:C/PM4, BH:PM4/PN4]
[obf] +1 stealth.
[OBF] +1 stealth, and any minion who attempts to block this action and fails becomes tapped when the action is resolved (before resolving the action).
Quand un vampire tente un bloque il se tappe, si il échoue dans sa tentative il se détappe après son échec. Ici avec cette carte jouée en sup, il se tappe au moment de résoudre l'action si il a échoué son bloc.
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
La prochaine fois si possible essai de mettre le card text directement :
tu le trouves en ligne sur le site de WW là : http://www.white-wolf.com/VTES/Cardlist.html
Attention avec cloak the gathering du donne le stealth à un vampire que tu control.
tu le trouves en ligne sur le site de WW là : http://www.white-wolf.com/VTES/Cardlist.html
Attention avec cloak the gathering du donne le stealth à un vampire que tu control.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Qu'est ce que tu entends par ne réussi pas son action ???
(précise si mes réponses ne te suffisent pas)
S'il se fait bloquer oui il doit s'engager.
Si on fait une direct intervention non il se détape et a le droit de rejouer la même action.
Si tu veux plus de renseignement et que tu as envie d'élargir ta culture vampirique tu peux aller sur les différents post-it du forum rêgles. Tu y trouveras de trés bonnes informations.
(précise si mes réponses ne te suffisent pas)
S'il se fait bloquer oui il doit s'engager.
Si on fait une direct intervention non il se détape et a le droit de rejouer la même action.
Si tu veux plus de renseignement et que tu as envie d'élargir ta culture vampirique tu peux aller sur les différents post-it du forum rêgles. Tu y trouveras de trés bonnes informations.
...
dans mon cas c'est le fait de reussir a bleeder le methuselah d'en face.c'est le fait d'avoir reussi a lui faire perdre x points de vie.j'espere que c'est cela que tu attendais comme reponse...
1) Inclus s'il te plait le textes des cartes incriminées (là, c'est assez simple si c'est une carte obscure de ancients hearts, on aura des problèmes avec notre mémoire, et on devra rechercher, alors que c'est ta question... et que au bout d'un moment c'est fatigant
)
2) Essaies de trouver un titre en rapport avec ta question: ca ne facilite pas les recherches pour un nouveau...
3) La fonction recherche du forum t'aura surêment permis d répodnre suel à la quetsion sur claoak the gathering.
Sinon:
Une action réussie est une action qui n'a pas été bloquée. Quand tu bleedes, même pour 0, et que l'action finit non bloqué, elle est réussit.
Tu tapes le vampire quand tu annonces l'action. le mignon peut être détappée ensuite (exemple le plus fréquent Freak drive, si tu veux le texte va le chercher
).
Si tu tente de bloquer, tu ne t'engages que si l'action est effectivement bloqué, si elle ne l'est pas, tu n'es pas engagé. Faceless night supérieur intervient sur ce point, pour engager tout les mignons qui ont tenté de bloquer, qu'ils aient réussi ou non.
Cloak the gathering donne +1 stealth à un autre mignon que l'acting.
Ex : j'ai donal o conor qui bleede, mariel lady thunder, que tu contrôles, et qui n'est pas en torpeur (même si elle est tappée, tu peux le faire) peut grâce à OBF sup, lui donner +1 stealth.
Voila.
A+

2) Essaies de trouver un titre en rapport avec ta question: ca ne facilite pas les recherches pour un nouveau...
3) La fonction recherche du forum t'aura surêment permis d répodnre suel à la quetsion sur claoak the gathering.
Sinon:
Une action réussie est une action qui n'a pas été bloquée. Quand tu bleedes, même pour 0, et que l'action finit non bloqué, elle est réussit.
Tu tapes le vampire quand tu annonces l'action. le mignon peut être détappée ensuite (exemple le plus fréquent Freak drive, si tu veux le texte va le chercher

Si tu tente de bloquer, tu ne t'engages que si l'action est effectivement bloqué, si elle ne l'est pas, tu n'es pas engagé. Faceless night supérieur intervient sur ce point, pour engager tout les mignons qui ont tenté de bloquer, qu'ils aient réussi ou non.
Cloak the gathering donne +1 stealth à un autre mignon que l'acting.
Ex : j'ai donal o conor qui bleede, mariel lady thunder, que tu contrôles, et qui n'est pas en torpeur (même si elle est tappée, tu peux le faire) peut grâce à OBF sup, lui donner +1 stealth.
Voila.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ton exemple est ambigu Kamel, si tu joue donal et qu'il controle mariel lady thunder, il ne peut pas donner +1 stealth à donal.Kamel a écrit : Ex : j'ai donal o conor qui bleede, mariel lady thunder, que tu contrôles, et qui n'est pas en torpeur (même si elle est tappée, tu peux le faire) peut grâce à OBF sup, lui donner +1 stealth.
Voila.
A+
car :
[obf] +1 stealth.
Tu ne peux donner le stealth du cloak que sur des actions réalisées par tes propres vampires.
bien
merci pour toutes ces indications....je me rend compte que je n'avais rien compris a la regle
.......
dorenavant,je suivrai tes recommandations kamel concernant les titres et les recherches de titre.
merci encore a tous!

dorenavant,je suivrai tes recommandations kamel concernant les titres et les recherches de titre.
merci encore a tous!

Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Exact, ma boulette, je me suis planté sur les termes, mais c'est ce que je voulais dire.Shindo a écrit :Ton exemple est ambigu Kamel, si tu joue donal et qu'il controle mariel lady thunder, il ne peut pas donner +1 stealth à donal.Kamel a écrit : Ex : j'ai donal o conor qui bleede, mariel lady thunder, que tu contrôles, et qui n'est pas en torpeur (même si elle est tappée, tu peux le faire) peut grâce à OBF sup, lui donner +1 stealth.
Voila.
A+
car :
[obf] +1 stealth.
Tu ne peux donner le stealth du cloak que sur des actions réalisées par tes propres vampires.
Merci de ta correction.
De rien, Bonjour.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Merci à Shindo et à Kamel d'avoir pris en charge tout ça.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds