sabbat inquisitor

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
nhetic

sabbat inquisitor

Message par nhetic »

Sabbat Inquisitor
Type: Political Action
Requires: bishop,archbishop,cardinal
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any archbishop or cardinal at +1 stealth.
Choose any Sabbat vampire who is not an Inquisitor. Successful referendum means that vampire is an Inquisitor; put this card on that vampire. He or she gets +1 bleed . As a (D) action, he or she may look at the top vampire of any Methuselah's crypt; if that vampire has Thaumaturgy [tha], burn that card. This card can be burned with a successful referendum called by any Sabbat vampire at +1 stealth.

Rarity: Sabbat:U

En ce qui concerne la phrase mise en rouge, si je fais l'action chez moi, est elle à zéro stealth ou à +1 stealth?
Merci pour les réponses :wink:
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Elle est à zéro stealth. Eh oui. :?
Jérôme Arnaud - 3900003
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

En effet, l'action devient non dirigée et reste à 0 stealth.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Vu dans les mises a jour :
• If an effect causes you to search your library or crypt, shuffle that deck afterward. [LSJ 20040518]

1) est-ce que cette regle ne s'applique que quand on cherche dans son deck ou sa crypte a SOI (j'ai pas d'exemple de carte qui permetterait d'aller chez la proie, mais...) ?

1 bis) est-ce que je suis le seul a alors pouvoir melanger mon deck (est-ce que ma proie/pred/arbitre peut le faire?)

1 ter) (par suite logique) est-ce que qqn est habilité a melanger mon deck a n'importe quel moment (moi/proie/pred/arbitre) ?

2) est-ce que utiliser sabbat inquisitor et tomber sur un vampire qui N'a PAS thaumaturgie entraine que je ( / le joueur) doive melanger la crypte? (sinon, y'a presque combo avec Petra Resonance)

3) me faire a moi l'action du sabbat inquisitor me force-t-elle a melanger ma crypte? (different du cas 2 parce que ici, je regarde MA crypte -> cf ruling d'introduction de ce message)

Mes reponses (a confirmer/infirmer)
1) oui
1 bis) arbitre
1 ter) non
2) non
3) non

j'ai bon?
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

floppyzedolfin a écrit :Vu dans les mises a jour :
• If an effect causes you to search your library or crypt, shuffle that deck afterward. [LSJ 20040518]

1) est-ce que cette regle ne s'applique que quand on cherche dans son deck ou sa crypte a SOI (j'ai pas d'exemple de carte qui permetterait d'aller chez la proie, mais...) ?
Oui. Si un effet sortait permettant de chercher dans la bibliothèque d'un adversaire, à ma connaissance, ca n'existe pas encore, nul doute que cette règle serait étendue....
1 bis) est-ce que je suis le seul a alors pouvoir melanger mon deck (est-ce que ma proie/pred/arbitre peut le faire?)
Règle de tournoi, ton pred peut couper. Va sur http://www.veknfrance/site, les règles de tournois traduites (par david J, et corrigé par stone francois V et ks), y sont

1 ter) (par suite logique) est-ce que qqn est habilité a melanger mon deck a n'importe quel moment (moi/proie/pred/arbitre) ?
Non.
2) est-ce que utiliser sabbat inquisitor et tomber sur un vampire qui N'a PAS thaumaturgie entraine que je ( / le joueur) doive melanger la crypte? (sinon, y'a presque combo avec Petra Resonance)
Non.
3) me faire a moi l'action du sabbat inquisitor me force-t-elle a melanger ma crypte? (different du cas 2 parce que ici, je regarde MA crypte -> cf ruling d'introduction de ce message)
Non.
Mes reponses (a confirmer/infirmer)
1) oui
1 bis) arbitre
1 ter) non
2) non
3) non

j'ai bon?
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Le vrai lien :
http://www.vekn.fr/site
Sinon, cherchez pas la procédure pour le elder draft, elle est en cours de traduction.
Répondre