Sunrise Service
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Sunrise Service
Sunrise Service
Type: Action
Requires: sabbat
Requires a ready Sabbat vampire. +1 stealth action.
Put this card on the acting vampire; he or she takes one point of aggravated damage (not preventable). You may burn this card when this vampire declares an action to make that action unblockable.
Peut-on utiser la compétence de Jalan par exemple qui traite les agrav en normal?
Si non, pourquoi pas mettre alors comme day operation cad "le vampire va en torpeur"?
Type: Action
Requires: sabbat
Requires a ready Sabbat vampire. +1 stealth action.
Put this card on the acting vampire; he or she takes one point of aggravated damage (not preventable). You may burn this card when this vampire declares an action to make that action unblockable.
Peut-on utiser la compétence de Jalan par exemple qui traite les agrav en normal?
Si non, pourquoi pas mettre alors comme day operation cad "le vampire va en torpeur"?
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Si et c'est pas comme si c'était important.Ankha a écrit :Manquerait pas le texte de Jalan?
Jalan-Aajav [BH:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Gangrel antitribu
Group: 3
Capacity: 9
Discipline: ani CEL FOR POT PRO
Sabbat. Black Hand Seraph: Once each round, Jalan may burn 1 blood to treat aggravated damage as normal. He gets 1 optional press each combat.
Sa capacité ne sert qu'en combat !
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Gabriel a raison: fais l'effort de mettre le textes des cartes incriminées (perso, j'ai planté mon pc de merde en voulant ouvrir eldb en te répondant...Vladimir a écrit :Personne pour me répondre?? allez un ti effort...


Réposne :
Non, la capacité de jalan ne sert qu'en combat.
Les deux capacités ("aller en torpeur" et "prendre un aggravé non préventable") ne sont pas identiques : heart of darkness permet de transformer les aggravés en normaux, et si tu cumule les sources de dégats aggravés non préventable en fin d'acciton (ex : force of will daring the dawn), tu peux perdre du blood, ou brûler. Sinon, je ne suis pas dans la tête des concepteurs du jeu...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Re: Sunrise Service
non.Vladimir a écrit :Peut-on utiser la compétence de Jalan par exemple qui traite les agrav en normal?
seule la design team pourrait te répondre et elle ne fréquente pas le forum, à ma connaissance.Vladimir a écrit :Si non, pourquoi pas mettre alors comme day operation cad "le vampire va en torpeur"?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Re: Sunrise Service
S'lut,
A 1 2 C 4
Greg
Heart of Darkness [AH:C2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Serpentis
[ser] Put this card on the acting vampire. Aggravated damage taken by this vampire is changed to normal damage. Any minion may burn this card as a (D) action.
[SER] As above, and this vampire may prevent 1 damage each combat.
Pcq que lire les cartes... blablabla... à vtesVladimir a écrit :Peut-on utiser la compétence de Jalan par exemple qui traite les agrav en normal?
Pcq certaines cartes devraient t'épargner le cercueil. Cartes avec lesquelles tu ne préviens pas les dégâts mais tu les traites comme dégâts normaux (Heart of darkness ?)Si non, pourquoi pas mettre alors comme day operation cad "le vampire va en torpeur"?
A 1 2 C 4
Greg
Heart of Darkness [AH:C2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Serpentis
[ser] Put this card on the acting vampire. Aggravated damage taken by this vampire is changed to normal damage. Any minion may burn this card as a (D) action.
[SER] As above, and this vampire may prevent 1 damage each combat.
"it's so cold it's like the cold if you were dead"
and then you smiled for a second
-The Cure
and then you smiled for a second
-The Cure
ou armor of terra
Armor of Terra [BL]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Visceratika/Thaumaturgy
+1 stealth action.
[tha] Put this card on a slave Gargoyle you control. The Gargoyle with this card treats aggravated damage as normal damage. Burn this card if this Gargoyle goes to torpor. A Gargoyle can have only one Armor of Terra.
[vis] As [tha] above, but put this card on this acting Gargoyle.
[VIS] As [vis] above, and the Gargoyle with this card may prevent 1 damage each combat.
Armor of Terra [BL]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Visceratika/Thaumaturgy
+1 stealth action.
[tha] Put this card on a slave Gargoyle you control. The Gargoyle with this card treats aggravated damage as normal damage. Burn this card if this Gargoyle goes to torpor. A Gargoyle can have only one Armor of Terra.
[vis] As [tha] above, but put this card on this acting Gargoyle.
[VIS] As [vis] above, and the Gargoyle with this card may prevent 1 damage each combat.
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds