Scarce Vs CoC
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Scarce Vs CoC
S'lut,
Si je joue Chain of Command avec un vampire scarce (disons Kanimana) qui a "DOM", que dans mes vampires non controlés j'en choisis un autre du même clan (Le Dinh Tho, scarce lui aussi), est-ce que je dois payer du pool pour le scarce ?
Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Cost: X blood
Discipline: Dominate
+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.
Merci,
A 1 2 C 4
Greg
Si je joue Chain of Command avec un vampire scarce (disons Kanimana) qui a "DOM", que dans mes vampires non controlés j'en choisis un autre du même clan (Le Dinh Tho, scarce lui aussi), est-ce que je dois payer du pool pour le scarce ?
Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Cost: X blood
Discipline: Dominate
+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.
Merci,
A 1 2 C 4
Greg
Et que se passe-t-il si je sors simultanément 2 vampires scarce (sans qu'il y en ait en jeu) ? [Exemple : Augustus sort Kanimana et Tho]
1. Les 2 vampires arrivent simultanément, pas d'autres vampires du même clan à table -> rien a payer
2. L'arrivée des vampires n'est pas considérée comme étant simultanée, faut payer 3 pool !
Txt CoC cfr dito.
A 1 2 C 4
Greg
1. Les 2 vampires arrivent simultanément, pas d'autres vampires du même clan à table -> rien a payer
2. L'arrivée des vampires n'est pas considérée comme étant simultanée, faut payer 3 pool !
Txt CoC cfr dito.
A 1 2 C 4
Greg
"it's so cold it's like the cold if you were dead"
and then you smiled for a second
-The Cure
and then you smiled for a second
-The Cure
Re: Scarce Vs CoC
S'lut,Greg a écrit :S'lut,
oui. Tu payes le coût du Scarce quand tu amènes un vampire de la région incontrôlée vers la région contrôlée et c'est précisément ce qui arrive avec Chain of Command.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
2. L'arrivée des vampires n'est pas considérée comme étant simultanée, faut payer 3 pool. comme pour une influence normale (genre tu n'a personne dans ta ready region, tu influences "en même temps" Matthias et Blanche, tu payes 3 pour le Scarce.Greg a écrit :Et que se passe-t-il si je sors simultanément 2 vampires scarce (sans qu'il y en ait en jeu) ? [Exemple : Augustus sort Kanimana et Tho]
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
oui. Si tu sortais les 3 True Brujah en CoC, tu paierais 0 pool pour le "1er", 3 pool pour le "2nd" et 6 pool pour le "3eme".
Stone
- floppyzedolfin
- Methuselah
Si jamais il y a déjà matthias en jeu chez quelqu'un d'autre et que tu sors blanche hill par exemple, oui tu dois payer le coup du scarce, la regle est :
"When you move a vampire marked scarce from your uncontrolled region to the ready region, you burn 3 pool for every other vampire of the same clan already in play[\b]."
"When you move a vampire marked scarce from your uncontrolled region to the ready region, you burn 3 pool for every other vampire of the same clan already in play[\b]."
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
c't'exact.
Stone
- François V.
Scarce: When a Methuselah moves a scarce vampire from her uncontrolled region to her ready region during her influence phase, she must burn 3 pool for every other vampire of the same clan already in play.
Hem. mieux vaut tard que jamais pour un peu de nécro. Si Chain of Command met en jeu un vampire scarce, on ne paie pas le coût du scarce, vu qu'on n'est pas dans la phase d'influence. C'est ballot.
Hem. mieux vaut tard que jamais pour un peu de nécro. Si Chain of Command met en jeu un vampire scarce, on ne paie pas le coût du scarce, vu qu'on n'est pas dans la phase d'influence. C'est ballot.
Stone
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
dans le forum jeu, alors. ou ailleurs. mais pas ici.
Stone