Resilient Mind
Type: Action
Requires: Fortitude
+1 stealth action.
[for] Put this card on the acting vampire. When another minion plays an action or combat card that requires Dementation [dem], Dominate [dom], Obeah [obe] or Serpentis [ser], this vampire can burn 1 blood to be immune to the effects of that card.
[FOR] As above, and this vampire untaps at the end of this action.
Le texte semble exclure les moficateurs d'action (seduction...) et les cartes de réaction. C le cas?
Pourtant il s'agit d'une résistance mentale, devrait résister à la seduction...
resilient mind
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: resilient mind
Oui.Vladimir a écrit :Resilient Mind
Type: Action
Requires: Fortitude
+1 stealth action.
[for] Put this card on the acting vampire. When another minion plays an action or combat card that requires Dementation [dem], Dominate [dom], Obeah [obe] or Serpentis [ser], this vampire can burn 1 blood to be immune to the effects of that card.
[FOR] As above, and this vampire untaps at the end of this action.
Le texte semble exclure les moficateurs d'action (seduction...) et les cartes de réaction. C le cas?
Les cartes s'inspirent d'un certain background sans pour autant devoir s'y conformer de manière complète-totale-absolue-enfin-bref-vous-saisissez.Pourtant il s'agit d'une résistance mentale, devrait résister à la seduction...

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Non, tu n'est pas immunisé aux Coruptions !raspael a écrit :maintenant en y repensant c'est un peu con comme carte, t'es immunisé aux corruptions mais pas au vénénation

Corruption
Clan: Follower of Set
+1 stealth action.
(D) Put a corruption counter on a minion controlled by your prey. If the number of your corruption counters on the minion equals or exceeds the blood capacity of that vampire or the cost of that ally, you may burn all of your corruption counters on that minion to gain control of him or her.
Ce n'est pas une action qui requiert Serpentis !

Jérôme Arnaud - 3900003
voilà. En fait, c'est mieux d'y repenser avec le texte des cartes, comme toujours.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds