Anisa Marianna Lopez & Draught of the Soul

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Anisa Marianna Lopez & Draught of the Soul

Message par Nergaal »

Apres avoir brule un vampire grace a sa capacite , peut elle joué Draught of soul ?
Anisa Marianna Lopez
Clan: Harbingers of Skulls
Capacity: 8
Sabbat
Group: 2
aus FOR NEC QUI

Ability: Anisa can burn a vampire with a capacity less than 4 controlled by your predator or prey as a (D) action that costs 1 pool.
Type(s): Action Modifier
Combat

Discipline(s): Auspex
Quietus
Rarity: Rare

Card Text:

Only usable when this acting vampire burns another vampire

This vampire gains 1 blood.
This vamipire gains 1 blood. Put this card on this vampire. The vampire with this card has +1 intercept.
As above, and this vampire gets +1 bleed when bleeding the controller of the burned vampire.Type(s): Action Modifier
Combat
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

moi je dirais oui c'est possible, on verra bien ce que dira François-V.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Aucune raison pour que ça ne marche pas; Draught of the soul est un action modifier, " usable when this acting vampire burns another vampire "; Anisa brule un vampire 'as an action'; cqfd.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Anisa Marianna Lopez & Draught of the Soul

Message par Stone »

Nergaal a écrit :Apres avoir brule un vampire grace a sa capacite , peut elle joué Draught of soul
Oui. même si...bref. :roll:
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

ca reste un "burns a vampire" ... meme si c'est pas l'action d'aller le bouffer. (celle qui coute pas 1 pool et qui cible les vamps en torpouz)
j'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: Anisa Marianna Lopez & Draught of the Soul

Message par Dark »

floppyzedolfin a écrit :ca reste un "burns a vampire" ... meme si c'est pas l'action d'aller le bouffer. (celle qui coute pas 1 pool et qui cible les vamps en torpouz)
j'ai bon ?
T'as la reponse ici : :roll:
Stone a écrit :Oui
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Message par Nergaal »

Oui. même si...bref. Rolling Eyes
1) merci
2) je me fout de savoir si c'est super utile ou non. je ne joue pas en tournoi.
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

le 2/ n'était pas vraiment pour ça...il y en aura au moins un qui comprendra, je pense.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

mouais, il faut à Tariq ce qui appartient à Tariq, c'est ça ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Stone a écrit :le 2/ n'était pas vraiment pour ça...il y en aura au moins un qui comprendra, je pense.
Le truc bidon, c'est que ca cible une carte de la crypte, et normalement, ben, sauf si c'est indiqué le contrairesur la carte utilisée, tu peux pas les cibler...
Donc, sauf si c'était indiqué sur DotS "burns a controled or incontrolled vamps machin truc", ca ne devrait pas marcher.
c'est totalement incohérent, mais bon...
j'ai bon, Stone seinseï ?
Sinon, nergaal, je vais te rassurer, c'est totalement inutile en tournoi AUSSI :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Re: Anisa Marianna Lopez & Draught of the Soul

Message par Rémi »

Nergaal a écrit :
Anisa Marianna Lopez
Clan: Harbingers of Skulls
Capacity: 8
Sabbat
Group: 2
aus FOR NEC QUI
salut, euh j'ai un doute kamel

Bye...............Rémi.
PS : désolé si c'est vraiment à côté comme réponse :oops:
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

euh, anisa brule des vampire controllé, je comprends pas ce que tu veux dire :?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Ma réponse ciblait DotS.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Stone a écrit :le 2/ n'était pas vraiment pour ça...il y en aura au moins un qui comprendra, je pense.
et tu peux même jouer possession pour gagner du blood ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Rushin' Reyda a écrit :
Stone a écrit :le 2/ n'était pas vraiment pour ça...il y en aura au moins un qui comprendra, je pense.
et tu peux même jouer possession pour gagner du blood ;)
tout ça pour écrire Soul Stealing... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Kamel a écrit :j'ai bon, Stone seinseï ?
je pense que mon Padawan comprendra ma remarque...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Stone a écrit :
Kamel a écrit :j'ai bon, Stone seinseï ?
je pense que mon Padawan comprendra ma remarque...
oui, par contre je n'ai rien compris à ce que dit Kamel...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

François V. a écrit :
Stone a écrit :
Kamel a écrit :j'ai bon, Stone seinseï ?
je pense que mon Padawan comprendra ma remarque...
oui, par contre je n'ai rien compris à ce que dit Kamel...
Grrr...
Bon, une carte ne peut cibler un élement de la région incontrôlé seulement si cela est explicitement indiqué.
J'ai bon, jusque là ?
Le pouvoir d'Anisa implique explicitement la région incontrolé.
ce qui n'est pas le cas de DotS : "Only usable when this acting vampire burns another vampire ".
Pour moi, ca ne devrait pas fonctionner.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

region INCONTROLEE ?
c'est pas la region ou les vampires sont face retournee, ca ?
-> Comment savoir si c'est un capa < 4 ?

Ma reponse a moi, c'est que le mot "burn" est ici employe sur les 2 cartes avec un sens different.
Sur Anisina, "burn" signifie envoyer depuis la controlled region vers le ash heap.
Sur DotS, "burn" est l'action qui cible un vampire en torpeur, qui implique (d'habitude) une chasse de sang, et qui - entre autres - ne coute pas 1 pool.
j'ai bon?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Non.
burn est défini par les règles : ca signifie qu'une carte est envoyé à la ash heap, quel qu'en soit le moyen.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Kamel a écrit :Le pouvoir d'Anisa implique explicitement la région incontrolé.
pas vraiment. je pense que tu confonds Gisela et Anisa. ou Ginesa avec Anisa. il me faudrait un bescherelle.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Kamel a écrit :
François V. a écrit :
Stone a écrit : je pense que mon Padawan comprendra ma remarque...
oui, par contre je n'ai rien compris à ce que dit Kamel...
Grrr...
Bon, une carte ne peut cibler un élement de la région incontrôlé seulement si cela est explicitement indiqué.
J'ai bon, jusque là ?
Le pouvoir d'Anisa implique explicitement la région incontrolé.
ce qui n'est pas le cas de DotS : "Only usable when this acting vampire burns another vampire ".
Pour moi, ca ne devrait pas fonctionner.
comprend pas non plus kamel

Ability: Anisa can burn a vampire with a capacity less than 4 controlled by your predator or prey as a (D) action that costs 1 pool.

Apres si ce que tu veux dire c'est :
je te burn un vamp de ta uncontrolled, puis je faire un DotS apres normalement c'est oui si tu as burn un vamp de l'uncontrolled d'un joueur par un moyen X, Y ou même Z
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Verrouillé