Vol d'équipement en torpeur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Vol d'équipement en torpeur
Un vampire peut-il aller voler un équipement qui se trouve sur un vampire en torpeur contrôlé par un autre joueur sans le diabler? Et s'il est contrôlé par le même joueur?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
tu ne peux prendre le controle de l 'equipement uniquement si tu controle les 2 minions ou dans le cas d'une diablerie
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze