Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
Modérateurs : Modérateurs , Judges
Alef-Thau
Methuselah
Messages : 1807 Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble
Message
par Alef-Thau » 23 août 2004, 17:59
Torpid Blood
Gehenna.
Do not replace until a vampire moves from torpor to the ready region.
Actions taken by vampires in torpor cost an additional blood. Rescuing an older vampire from torpor costs an additonal blood.
Chantry
Clan: Tremere
Master: unique location.
During your master phase, you may tap this card and burn 1 pool or 1 blood from any ready Tremere you control
to move any Tremere from torpor to his or her controller's ready region.
Combo ?
Ou pas !
Jérôme Arnaud - 3900003
Rushin' Reyda
Methuselah
Messages : 3367 Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !
Message
par Rushin' Reyda » 23 août 2004, 18:25
oui combo !
y'a pas de raison que ça merdoie !
Dark
Methuselah
Messages : 1902 Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :
Message
par Dark » 23 août 2004, 18:27
Ce n'est pas une action donc il n'a donc pas a payer un blood de plus pour sortir de torpeur si tel est ta question .....
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit : J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit : Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Rushin' Reyda
Methuselah
Messages : 3367 Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !
Message
par Rushin' Reyda » 23 août 2004, 19:24
vu le passage en gras, il voulait savoir s'il remontait sa main à 7 a son untap... la réponse est oui.
Dark
Methuselah
Messages : 1902 Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :
Message
par Dark » 23 août 2004, 19:39
Effectivemnet vu comme ça ....
Oui pareil pour sa aussi c'est oui
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit : J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit : Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.
Messages : 2390 Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze
Message
par François V. » 23 août 2004, 19:41
Dark et Reyda ont raison.
"Combo ? ou pas ?" n'est pas vraiment une question clairement posée...
François V.
LSJ a écrit : I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Alef-Thau
Methuselah
Messages : 1807 Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble
Message
par Alef-Thau » 23 août 2004, 20:23
Rushin' Reyda a écrit : vu le passage en gras, il voulait savoir s'il remontait sa main à 7 a son untap... la réponse est oui.
Heu... à la master phase, très cher...
Jérôme Arnaud - 3900003
Alef-Thau
Methuselah
Messages : 1807 Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble
Message
par Alef-Thau » 23 août 2004, 20:26
François V. a écrit : Dark et Reyda ont raison.
"Combo ? ou pas ?" n'est pas vraiment une question clairement posée...
Oui, je sais, c'était pas très clair
mais bon, tout l'monde a compris quand même !
J'voulais savoir si le "move" de chaque texte correspondait !
Merci pour les réponses.
Jérôme Arnaud - 3900003