Peut on jouer cat's guidance après que le joueur actif ait joué change of target?
J'ai consulté west séide story et je n'ai hélas rien trouvé de clair concernant le clash entre ces deux cartes.
Merci pour la réponse
Only usable when this acting minion is blocked (play before combat, if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.
Cats' Guidance
Reaction
[ani] Only usable by a tapped vampire immediately after he or she blocks (play after combat, if any). Untap this reacting vampire. [ANI] +1 intercept
Peut on jouer cat's guidance après que le joueur actif ait joué change of target?
J'ai consulté west séide story et je n'ai hélas rien trouvé de clair concernant le clash entre ces deux cartes.
Merci pour la réponse
Je pense que tu ne peux jouer le cat'guidance uniquement que si ton vampire etait tapper au moment du block.
Si ton vampire a jouer un wake par exemple...
je dirais que Cat's Guidance ne peut être joué car l'action est 'ended' apres le change of target : plus aucun effet ne peut être joué sur cette action.
à verifier toutefois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
je dirais que Cat's Guidance ne peut être joué car l'action est 'ended' apres le change of target : plus aucun effet ne peut être joué sur cette action.
à verifier toutefois.
D'accord avec toi.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
nhetic a écrit :J'ai consulté west séide story et je n'ai hélas rien trouvé de clair concernant le clash entre ces deux cartes.
ah ouais?
"Le terme « ended » apparaît également dans certaines cartes (Obedience, Kiss of Ra, Change of Target). Quand l’action est « ended », elle est belle est bien terminée et on ne peut plus jouer d’effet s’y rapportant (pas de Freak Drive après Obedience)"
alors c'est sur y'a pas marqué "pas de cat's guidance apres change of target".
Pardon je voulais pas incriminer west séide story qui est très détaillée
C'est juste qu'un joueur m'a pris la tete sur ma change of target. Je lui ai argumenté le contraire, lui disant qu'il ne pouvait pas jouer son cat's guidance. Il m'a donné raison sans être convaincu parce que je parlais plus fort.
Je voulais juste confirmation de la part de celui que l'on considère comme le judge français
Vala le sujet est clos!
Merci Stone et merci aux autres aussi