dans le cas ou l'acting vampire joue par exemple un govern et est bloqué et decide de jouer kiss of ra, est ce qu'il paye le blood du govern ( ou tout autre carte d'action ) ou pas ???
The Kiss of Ra [AH:U5, FN:PR, CE:PV, Anarchs:PG]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 3 blood
Discipline: Fortitude
Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block this acting minion.
[for] The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).
[FOR] As above, and the blocking vampire goes into torpor.
question sur kiss of ra
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
question sur kiss of ra
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Tu payes le cout des actions si elle réussit.
Si une action est bloquée, elle ne réussit pas.
Donc, comme elle s'arrête, tu ne payes pas le blood (je dis comme elle s'arrête, parce qu'une action bloquée+ form of mist, tu payes le blood à la fin de l'action, si la poursuite par FoM n'est pas à nouevau bloquée).
Réponse : non.
Si une action est bloquée, elle ne réussit pas.
Donc, comme elle s'arrête, tu ne payes pas le blood (je dis comme elle s'arrête, parce qu'une action bloquée+ form of mist, tu payes le blood à la fin de l'action, si la poursuite par FoM n'est pas à nouevau bloquée).
Réponse : non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
je m'en doutai mais c'etait le "block canceled qui me donné un doute "
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds