J'ai un mignon détenteur d'un sécure haven.
je joue une master (au hasard : minion tap).
On me suddene.
Dois-je payer un pool quand même ?
Secure haven
Master: unique location. Haven. Put this card on a minion you control. This minion cannot be affected by (D) actions. Any Methuselah burns an additional pool when playing master cards on (or that target) this minion. Burn this card if this vampire enters torpor. A minion can have only one haven.
Sudden reversal
Master: out-of-turn. Burn a master card played by another Methuselah as that card is played. That card has no effect (no cost is paid).
(je pense que cela se ramène à : le pool suppémentaire brûlé fait il ou non partie du coût de la carte ?).
sudden reversal et master joué sur secure haven
Modérateurs : Modérateurs, Judges
sudden reversal et master joué sur secure haven
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Re: sudden reversal et master joué sur secure haven
je croyais que non, mais en fait si.Kamel a écrit :J'ai un mignon détenteur d'un sécure haven.
On me suddene.
Dois-je payer un pool quand même ?
faut croire que non. à vrai dire, c'est assez clair d'après le texte mais je pensais que le design intent voulait le contraire. comme quoi.Kamel a écrit :(je pense que cela se ramène à : le pool suppémentaire brûlé fait il ou non partie du coût de la carte ?).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Re: sudden reversal et master joué sur secure haven
Merci (mon pred avec qui j'avais fait un deal est tombé à un pool...xp rateson pv comme ça... et on ne lui a pas fait payer le minion tap suddené lol. no prob' quand mêmeStone a écrit :je croyais que non, mais en fait si.Kamel a écrit :J'ai un mignon détenteur d'un sécure haven.
On me suddene.
Dois-je payer un pool quand même ?Faut croire que non. à vrai dire, c'est assez clair d'après le texte mais je pensais que le design intent voulait le contraire. comme quoi.Kamel a écrit :(je pense que cela se ramène à : le pool suppémentaire brûlé fait il ou non partie du coût de la carte ?).

Ah, ben j'suis content de me dire que y avait un truc !!!

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même