Mukhtar Bey

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
nhetic

Mukhtar Bey

Message par nhetic »

Vala, ce vampire a le texte suivant:

Mukhtar cannot use presses to continue combat. If there are five Gehenna cards in play during your untap phase, burn Mukhtar.

Question tordue

Si il y a six events gehenna en jeu à mon untap et que Mukhtar est présent en jeu sous mon controle, est ce qu'il brûle?
C'est à dire est ce qu'il faut pile poile 5 event gehenna sur la table pour qu'il brûle ou est ce que c'est à partir de 5 ou plus qu'il brûle?
Merci pour les réponses :wink:
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

en fait, si on pose la question à LSJ, soit il dira "ah non c'est pile 5" soit il reconnaitra son erreur et fera un errata :)
nhetic

Message par nhetic »

J'avoue que ma question est assez pointue mais bon vu que je compte jouer ce vampire, j'aimerais savoir exactement ce qui est légal et ce qui est illégal afin d'éviter d'être dans un flou artistique :wink:
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Je pense que s'il y a au moins 5 events en jeu, Mukhtar brûle. Le texte mérite au moins une clarification, en effet.

C'est un peu comme quand tu dis "j'ai mes 16 ans" alors que tu en as 18.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c'est confirmé, c'est bien "au moins 5 events". Jayant, il faut savoir que je supprime impitoyablement les messages HS, pour la bonne tenue du forum Règles. cf le message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé