Politique

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Vladimir
Elder in training
Elder in training

Politique

Message par Vladimir »

Dans les referendums pouvant être appelées que par la camarilla ou le sabbat, les vampires des 2 clans peuvent voter?

Quelles sont les cartes pouvant être jouées durant la blood hunt pour gagner des voix?
LucLuc
Elder in training
Elder in training

Re: Politique

Message par LucLuc »

Vladimir a écrit :Dans les referendums pouvant être appelées que par la camarilla ou le sabbat, les vampires des 2 clans peuvent voter?
oui, sauf mention contraire (cardinal benediction par ex)

Vladimir a écrit : Quelles sont les cartes pouvant être jouées durant la blood hunt pour gagner des voix?
Jouées : aucune.
Cependant, tu as la possibilité de discarder 1 carte de vote pour gagner 1 voix.
Certains permanents de votes tres limités peuvent etre utilisés.
La question ayant deja été posées 872 fois, je te conseill de te referer au West Seide Story de Stone, en sticky dans ce forum, tout y est.
//.
Vladimir
Elder in training
Elder in training

Re: Politique

Message par Vladimir »

LucLuc a écrit :
Vladimir a écrit :Dans les referendums pouvant être appelées que par la camarilla ou le sabbat, les vampires des 2 clans peuvent voter?
oui, sauf mention contraire (cardinal benediction par ex)

Vladimir a écrit : Quelles sont les cartes pouvant être jouées durant la blood hunt pour gagner des voix?
Jouées : aucune.
Cependant, tu as la possibilité de discarder 1 carte de vote pour gagner 1 voix.
Certains permanents de votes tres limités peuvent etre utilisés.
La question ayant deja été posées 872 fois, je te conseill de te referer au West Seide Story de Stone, en sticky dans ce forum, tout y est.
Bon bah sa fera 873 fois. :wink:
Je tiens les comptes, tu peux partir en vacances tranquille...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

pour la blood hunt, ce serait plutot Art de Combat. les réponses de Lucluc sont exactes.
note qu'il est préférable de poser des questions spécifiques plutot que "eh, c'est quoi toutes les cartes qui font que...", car ces dernières n'ont pas grand-chose à voir avec le forum Règles (déjà débattu il y a fort longtemps, voir le thread ad hoc grâce au moteur de recherche).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé